NDA: DAMN CE MÉDIA !!! Mais matez moi ça ! Je l'ai tellement aimé que je l'ai foutu en pdp sur Microsoft Teams ! Genre mes profs peuvent voir ce dessin ! Je parie qu'ils me prennent pour une folle ! XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une belle maison traditionnelle japonaise, en pleine campagne.
Les grillons sautaient de feuilles en feuilles.
Les cigales se tenaient sur l'écorce des petits arbres.
Les oiseaux volaient.
À l'intérieur de la maison, se tenaient deux hommes en kimono, un autre en chemise et pantalon.-Alors, que fait on pour l'enfant ?
-On ne peut pas la garder ! Elle a tuée ses parents !
-Peut être, mais elle pourrait nous être utile, à un moment.
-Pas question ! C'est trop dangereux !
-Elle n'a que dix ans !
-Justement ! On a attendu trop longtemps ! On doit se débarrasser d'elle, elle sait utiliser sa malédiction, la preuve, elle a tuer l'oiseau de Kikori !
-Mais comment veux tu le faire !?
-Je... je vais la tuer, je... m'en occupe...
-Tu es sur ? Ça ne me dérange pas de le faire, on aura qu'à la faire mourir de faim.
-Non, c'est bon, je suis son oncle, c'est... c'est à moi que reviens cette tâche... dit il en retirant la ceinture de son pantalon...
~
(NDA: vous le sentez, le passé sombre ? UwU)
Unmei se réveilla, la lumière perçant les rideaux illuminent sa peau d'un blanc de neige. Elle porta sa main à son front, sentant son esprit pas totalement opérationnel.
Elle se leva quand même, ne sentant même pas le froid du parquet lui faire hérisser les poils.
Elle se dirigea directement dans sa douche, ayant déjà ôté son pyjama, la jeune femme enclencha l'eau, qui était froide sur le moment, et passa à tiède. Elle prend toujours des douches froides, une habitude de quand elle était petite.Elle arrêta l'eau, et sortit de la douche pour s'enrouler un linge à partir de la poitrine.
Son regard se plongea dans un miroir de la salle de bain, et s'y observa, ou plutôt, observa les cicatrices sur son cou.
Une partait depuis le haut de la clavicule, se prolongeant en ligne droite jusqu'au bas du cou.
Une autre, avait la même forme que comme si on avait planté un objet tranchant jusqu'à l'os, au niveau de la pomme d'Adam.
Une, deux, trois, quatre cicatrices au total.
Son regard se plongeait, décortiquant chaque partie de sa peau, de son corp, de soi même et...-Unmei ! J'ai quelque chose d'important à te di...
Gojo marqua un blanc dans son monologue, la bouche légèrement entrouverte.-Ah...
-Espèce de... Débile va ! S'exclama la jeune femme avant de lancer un flacon de lotion Nivea dans la tête de Gojo, qui se la prit en pleine gueule.
-Adieu ! Dit il avant de fermer la porte soudainement, toujours avec cet insupportable sourire aux lèvres.
Unmei poussa un soupir avant d'attacher ses cheveux en chignon, de s'habiller et de se brosser les dents, tout ça dans un record de cinq minutes top chrono.Elle sortit de sa chambre, se grattant l'arrière de la nuque, une mine pas très joyeuse, comme d'hab en fait, ornait son visage au traits fins.
Elle ouvra la porte de la salle des enseignants avec force, faisant un grand vacarme dans l'école.
Nanami et Gojo se tenait dans la pièce, tous deux assis sur le canapé au milieux des bureaux surchargés de feuilles et de rapports à compléter.-Salut Nanami, bon Gojo, tu veux quoi ?
-Viens t'assoir Unmei, dit il en tapotant le sofa de sa main gauche.
La jeune femme le fit, croisant ses deux cuisses l'une sur l'autre.-J'ai étais attaqué par un fléau de classe S en allant chez un rendez vous avec le proviseur. Expliqua t'il en se penchant, ses deux coudes reposant sur le haut de ses genoux.
-Et ? Fit Unmei en levant un sourcil.
-Déjà, il a réussit à s'enfuir avec l'aide d'un autre fléau de classe S, surement son coéquipier. Ensuite, le fléau que j'ai combattu savait parler.
-Uhm... intéressant, et il t'a dit quoi ?
-Pas grand chose, il voulait juste me buter ! D'ailleurs, il ne semblait pas vouloir faire quoi que se soit à Yuji ! S'exclama t'il en agitant son index de gauche à droite.
-Comment ça ? Oh non ne me dis pas que...
-Et si ! Yuji a assisté à notre combat !
-Mais... Unmei penchant la tête en arrière, se pinçant l'arrête de nez. Mais ta bêtise a des limites ou pas ? Imagine si un exorciste qui passait par là aie vu Yuji et aie tout raconté à sa hiérarchie ? Et puis bordel, il est classe deux, même si t'es là, c'est dangereux !
-Tu t'inquiètes pour rien Unmei ! Je sais protéger mes élèves !
-Je suis d'accord avec Unmei, fit Nanami qui n'avait pas parlé depuis le début.
-Bande de rabat joie ! S'exclama Gojo en rigolant, vous flippez pour rien !
D'ailleurs Unmei !-Quoi sale attardé psychopathe beau gosse ?!
-Houla, j'ai peur ! Enfin bon, ça te dis d'entrainer un peu Yuji ? Je suis sur que tes connaissances nombreuses l'aideront à progresser ! Surtout que moi j'ai pas le temps !
-On est pas débordé au printemps d'habitude ? Demanda la jeune femme sentant l'arnaque à plein nez.
-Oui mais les première et les secondes s'en occuperont ! Je sais que t'adores cette saison parce que tu peux te faire tous les fléaux que tu trouves, mais ça serait grave sympa de t'occuper de Yuji ! Répondit le jeune homme aux cheveux blancs.
-Et j'y gagne quoi ?
-Je t'achètes "Monster Hunter Rise" dés qu'il sort !
-Marché conclue ! S'exclama Unmei, directement après avoir entendue les dire de son professeur.
~
Gojo et Unmei marchaient côte à côte dans les couloirs. Le jeune homme restait étrangement silencieux pendant que la jeune femme semblait aux anges grâce à la proposition de Gojo, ayant déjà hâte de pouvoir monter sur un Mizutsune.
-Ce fléau me perturbe... pensa Gojo à voix haute.
-Uhm ?
-Non rien...
-Je pense que ce fléau a plusieurs complice, enfin c'est évident même... commença Unmei, en baissant la tête. Après, il t'a attaqué toi, un des exorcistes les plus forts, alors, ce n'était pas comme un avertissement, pour annoncer le début de leur agissement, non, il avait vraiment l'intention de te tuer, voilà pourquoi l'autre fléau la sauvé. En gros... ils veulent s'en prendre à l'organisation des exorcistes ! Je me demande si c'est à cause du réceptacle de Sukuna... en tout cas, ils ont un chef, et il connait bien le monde des exorcistes ! Expliqua la jeune femme.
Gojo était à chaque autant surpris de voir la façon à quel point Unmei arrivait à deviner les intentions de l'ennemi.
-Ça tient debout... enfin bon ! Je vais te montrer où se trouve Yuji, tu me suis ?
-Aye sir !
NDA: Pardon de mettre un à suivre là, mais flemme de continuer ! XD
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}
FanfictionOya oya, c'est Koumipoune, vous êtes pas cons, c'est une fan fiction Jujutsu Kaisen ! Et plus précisément un Satoru Gojo x OC ! Eh ouais ! Bon ben voilà... Jujutsu Kaisen ne m'appartient pas, à par mon OC !