Sea Chanty with the boys~
NDA: Jesus Christ, des fois, j'ai l'impression d'être dans ces mangas, genre: Assasination Classroom, Danganronpan, etc...
Parce que, dans mon école, on va dans diffèrente classes selon notre niveau. Si au cour de l'année, on a plus de trois moyenne insuffisantes, dans nos branches, on doit quitter notre classe pour aller dans une qui est de moins bon niveau. Je trouve ça très vicieux, genre, tu stresses pour avoir de bonne notes, et si tu y arrives pas, tu te retrouves dans une autre classe, avec des gens que tu connais pas, séparé de tes amis.
Perso, j'ai bien failli y passer au début de l'année, mais je me suis rattrapée ! 😨😭😥 En plus je me prends des retenus parce que je porte pas le masque en cours ! En tout cas la Suisse c'est perfide.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Unmei, Yuji, Nobara, Megumi ainsi que les secondes, se tenaient devant l'entrée de l'école d'exorcisme de Tokyo. Car aujourd'hui débutait le tournoi contre Kyoto.
Les élèves étaient assez décontractés, parlant du tournoi de l'année passée, qui avait été gagné en partie grâce à Yuta.
Seule une personne n'était sereine. C'était Unmei. Son pied tapait contre le sol constitué de paver de pierre, à une vitesse presque inhumaine, alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure tout en murmurant avec colère.-Cet enfoiré de provi de Kyoto... je savais que c'était tous des cons là bas, qui m'empêche de participer au tournoi, alors que l'année dernière, Yuta, qui est classe S a participé, sous prétexte que les équipes seraient inégales... depuis quand il en a quelque chose à foutre de ça ?! Je vais lui faire bouffer sa guitare, à ce sale vieux...
-Unmei, évite de tirer une tête pareille quand nos adversaires seront là, lui souffla Maki, tout en la transperçant du regard.
Unmei leva la tête, et lui claqua la langue avec méprise.-De toute façon je participe pas, qu'est ce que ça change ?
-Ça renverrait juste une mauvaise image du lycée à celui de Kyoto.
-Depuis t'en a quelque chose à foutre de ça, Maki ?
-Non, je n'ai juste pas envie qu'ils viennent nous faire du tord à cause de ça, expliquait la jeune femme tout en croisant les bras sous sa poitrine.
-Pff... tu penses trop aux autres, lança Unmei en plaçant ses mains derrière sa nuque.
-He, les voilà, fit Maki, en se tournant vers le portail de l'école.
Arrivèrent alors un groupe de six personnes, les élèves de Kyoto. Unmei fronça les sourcils en voyant certain qu'elle connaissait déjà.
-Tiens... vous êtes venu nous accueillir ? C'est répugnant... dit Mai, se tenant au milieux du groupe, ses cheveux noirs encadrant son visage aux traits fins.
-Où est Yuta ? Demanda Aoi en regardant le groupe de Tokyo.
-Taisez vous et filez nous les spécialités de Kyoto ! Ordonna Nobara, le regard noir.
-L'absence de Yuta nous avantage... expliqua Mechamaru Ultimate, tout en ignorant la remarque de la brune. Et avec deux secondes dans votre équipe, ça fait beaucoup d'handicaps, non ?
-La valeur d'un exorciste n'attend pas le nombre d'année. Contredit Noritoshi, surtout en ce qui concerne Megumi. Il est de la lignée du clan Zenin après tout.
-D'ailleurs, j'ai entendu dire que tu ne participais pas, Unmei, fit Mai d'une voie sucrée.
-Tch... un problème la ratée ? Répondit Unmei en levant les yeux au ciel.
-C'était donc bien vrai... il ne voulait pas d'un boulet comme toi ?
-Ferme là, saleté de Ze... Unmei se coupa, sachant que Maki était juste à côté. Elle reprit avec une voix plus calme.
-Non, de toute façon, si je veux, je vous massacre tous, même Aoi, c'est juste que votre provi aime bien me sortir des "si tu participes, les équipes seront inégales" alors que, comme Mechamaru l'a dit: Tokyo est en infériorité numérique comparé à vous...
De toute façon, il fait juste ça car il a comprit que je connais ses intentions...
Pensa Unmei en baissant la tête sur le côté.-Arrêtez de vous chamailler, dit une voix qui provenait d'une personne inconnue. Tout le monde se tourna vers la direction d'où elle semblait venir, pour y voir Utahime Iori, légèrement frustrée de voir ses élèves se faire des prises de bec si tôt.
La jeune femme aux habits traditionnelles soupira...-Où est l'autre imbécile ? Demanda t'elle.
-Satoru ? Il est en retard, répondit Panda en souriant.
-La ponctualité, il connait pas, renchérit Maki.
-Personne n'a dit qu'elle parlait de M. Gojo... dit Megumi en soupirant.
-Désolé pour le délai ! S'exclama une voix bien trop familière pour Unmei. Elle vit alors Satoru courir dans leurs direction, un chariot à roulette qu'il poussait avec force.
-Tiens... quand on parle du loup, fit la jeune femme aux yeux vairons. Gojo, c'est quoi cette boite... attends ne me dis pas que...
-Tu verras... lui souffla t'il en murmurant. Bon, fit il en s'arrêtant, puisqu'on est tous là, voilà ce que je vous ai rapporté de mon voyage à l'étranger ! Il tendit aux élèves de Kyoto des espèces de petites poupées enroulée dans une espèce de tissu.
-C'est moche... fit Unmei en jetant un coup d'oeil au "cadeau" de Satoru.
-Un peu de respect, c'est précieux ! Enfin, et pour mes élèves de Tokyo, la surprise du chef ! S'exclama t'il. Il se dirigea alors vers la boite en métal. Il ouvrit les clapets, et souleva le couvercle. Se dressa alors sur ses deux pieds Yuji, prenant une pose pour le moins loufoque.
-Voici le défunt Yuji Itadori, en chair et en os !
Non d'un bébé atrophié ! Pensa Unmei qui failli s'étouffer. Il a foutu Yuji dans la caisse ? En plus d'être con il est psychopathe ?!
La jeune femme aux cheveux verts se tournait vers Nobara et Megumi, se disant qu'ils seraient peut être heureux de le revoir. Mais loin de là, il poussaient une tête entre le dégout et la surprise.
Elle se pinça l'arrête du nez en riant nerveusement.-Gojo... je vais te niquer. Elle pensait avoir parlé assez bas, mais Satoru l'entendit et se tourna vers elle.
-Volontiers ! Répondit il joyeusement.
-Mais ferme la yeux bandés !! Cria Unmei.
~
-Le réceptacle de Sukuna ? Fit M. Gakuganji qui venait d'arriver devant l'école, accompagné du proviseur de Tokyo.
-Ha tiens M. Gakuganji, me voilà rassuré ! J'avais peur que le choc vous provoque un arrêt cardiaque... mais je me suis inquiété pour rien ! Lança le jeune homme aux cheveux blancs, tout en souriant.
-Sale gamin ! Répondit le proviseur de Kyoto, perçant du regard Satoru.
Unmei soupira à la vue de cette scène, se disant que son professeur n'avait que son beau minois pour lui.
Son regard se tourna vers le ciel d'un bleu presque irréel. La voûte qu'il formait semblait comme englober le ciel de toute sa grandeur. Une brise vint balayer les mèches de la jeune femme. Elle croisa les bras, après s'être craqué les doigts.
-J'ai un mauvais pressentiment...
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Comme chien et chat {Satoru Gojo X Oc}
FanfictionOya oya, c'est Koumipoune, vous êtes pas cons, c'est une fan fiction Jujutsu Kaisen ! Et plus précisément un Satoru Gojo x OC ! Eh ouais ! Bon ben voilà... Jujutsu Kaisen ne m'appartient pas, à par mon OC !