Alexis Gómez
Plusieurs jours sont passés depuis la capture de mon agresseur et j'ai appris qu'il s'appelait Thomas Reagan et qu'il occupait un vieil hôtel délabré.
C'est fréquent que les loups solitaires perdent la tête.Apparemment il ne veut parler qu'à moi, ce qui a mis Adriano en rogne. Il a tenté malgré tout de lui faire cracher le morceau mais n'a encore rien obtenu.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais lui rendre une petite visite, escortée par les loups.
Étant désormais moi-même une louve je devrais pouvoir refuser qu'on me colle aux basques !
Marre d'être baby-sitter.Je finis rapidement de boire mon thé à la verveine et quitte la demeure. Je suis les instructions de l'imbécile alpha et remonte un peu la plaine jusqu'à apercevoir la fameuse maison aux volets bleus. Celle de son second bêta. Des pots de fleurs sont disposés un peu partout autour de l'allée en galet ce qui donne une bouffée de couleur et de bonne humeur.
Je toque, hésitante, et me balance d'un pied sur l'autre un peu gênée de débarquer chez un parfait inconnu.C'est le fameux Kyle qui vient m'ouvrir, tout sourire.
-Bonjour, Alexis c'est ça ? Il me salue en me tendant la main, après avoir remonté ses lunettes.
Kyle est un bel asiatique à la musculature proéminente. Il m'a l'air avenant, mais je n'ai pas encore bien l'habitude d'échanger aussi facilement avec les gens, étant de nature assez solitaire.
-Euh oui c'est ça. Et tu es Kyle ? Bégayais-je en serrant maladroitement sa main.
-En chair et en os. Plaisante-t-il. Nous t'attendions suis-moi.
Kyle me laisse passer devant lui et ferme la porte derrière moi. L'intérieur est très sobre, il n'y a pas énormément de décoration ou de petits bibelots et tout est rangé au centimètre près. Un véritable maniaque.
-C'est par là.
Kyle me guide à travers sa maison. Il ouvre une porte se trouvant dans son garage et un grand escalier en bois descend dans la noirceur. Heureusement pas très rassurée c'est le loup qui passe devant. Je ferme bien la porte derrière moi et le suis à l'aveugle. L'odeur de poussière m'envahit directement les narines. Le bois grince sous nos pieds et quand nous arrivons enfin en bas, une torche est allumée sur le mur de pierre, éclairant le petit espace clos.
Thomas Reagan été attaché sur une chaîne couvert de bleus et de blessures qui commençaient à cicatriser. Autour de lui étaient postés Adriano et Darren.
-Mmmh ce doux parfum. Ma charmante créature est enfin venue me rendre une petite visite. Lâche Thomas d'un ton malicieux.
La tête baissée il se redresse lentement pour me faire face avec un horripilant petit sourire au coins des lèvres.
Lorsqu'il eu prononcé ces mots monsieur le grand méchant loup se mis à lui grogner dessus comme un avertissement.
-Pourquoi vouloir me voir moi ? Demandais-je de but en blanc.
-Pour admirer ma création évidemment.
Sa création... Ce mec mériterai que je l'étripe sur place pour ce qu'il m'a fait. Pour la première fois je sens mon côté loup-garou se manifester et je le contiens comme je peux.
-Va en enfer. Crachais-je.
-Une si jolie bouche ne devrait pas dire d'aussi vilaines choses. Ricane l'homme.
VOUS LISEZ
Anam Cara T2
Werewolf~ Tome 2 de Anam Cara. ~ (Compréhensible sans avoir lu le Tome 1) « Cara de anam » signifie littéralement «ami de l'âme». Dans la tradition celtique, c'est la reconnaissance précieuse de l'amour en amitié, le concept que les âmes de certains amis so...