Alexis Gómez
Abby a obtempéré et s'est assise devant le bureau de l'alpha à sa demande tandis que j'ai préféré resté debout les bras croisés.
Oui je suis légèrement tête de mule.Darren se tient droit comme un piquet et l'alpha dos à nous se retourne et plaque ses mains sur son bureau. J'en profite pour le détailler un peu plus. Il a de grandes mains avec de longs doigts ornés de bagues, les manches de sa chemise sont retroussées laissant apparents ses avant-bras musclés où sont dessinées une série de veines tentatrices.
-Mademoiselle Gómez ! Lance l'alpha, irrité.
Bien vite tirée de mes rêveries et prise sur le fait je lève les yeux et plonge dans ses abysses océaniques.
Un bleu clair grisant. On dirait presque deux cristaux scintillants.-Vous disiez ? Dis-je d'un ton neutre pour cacher ma gêne.
-Ne me faite plus jamais me répéter mademoiselle, c'est clair ?
Je me contente d'acquiescer à contre cœur, lui laissant la parole.
-Je disais donc que j'ai interdis la morsure sur les humains depuis que je suis chef du pays. On s'amuse rarement à me défier en violant les règles. Mes loups savent que je ne suis clément avec personne.
-Pourtant ça s'est produit...Maronnais-je dans ma barbe.
J'ai complètement zappé le fait que les loups-garous avaient l'ouïe extrêmement développée. Ce qui fait que l'alpha me fusilla du regard et son bêta ouvrit grand les yeux, comme s'il était choqué.
-Oui visiblement quelqu'un s'est permis de déroger à la règle. Je vais te demander de me décrire cette personne du mieux que tu peux afin de la retrouver. Te concernant, ton corps peut mettre 24 heures comme trois semaines à muter. Tu ne peux rien faire à par attendre. Lorsque ton corps décidera de muter différents symptômes peuvent apparaître comme les saignements, la transpiration, la migraine ou bien d'autres. Quand tu sentiras que c'est le moment, préviens nous. Ta bête aura besoin d'être canalisée.
Canaliser ? Cela sonne plus comme être dompté à mon sens. Et je n'aime pas vraiment ça. Mais cette fois-ci je vais me garder de faire un autre commentaire au risque de voir monsieur le grand méchant loup exploser.
Je vais donc réellement devenir un loup-garou ? Me transformer et chasser sous forme de louve ? Mon odorat, mon ouïe, mon goût et ma vue seront exacerbés... Je vais grogner et avoir des réactions bestiales... Je ne serai plus jamais une simple humaine.
-Bien, je t'appellerai pour le portrait robot. Vous pouvez disposer.
Et maintenant il se permet de me tutoyer ?
Je ne perd pas de temps et file dans ma chambre, mon amie sur les talons.-Estúpido ! Franchement il m'énerve !
-Essaie d'être plus discrète la prochaine fois. Ricane Abby.
-Avec ses grands airs, qu'est-ce que j'ai envie de lui faire bouffer le sol ! Pestais-je.
-Bon, Alexis. Essayons de ne plus trop penser à ça et allons rejoindre les autres filles. Tu sais histoire de sociabiliser.
VOUS LISEZ
Anam Cara T2
Werewolf~ Tome 2 de Anam Cara. ~ (Compréhensible sans avoir lu le Tome 1) « Cara de anam » signifie littéralement «ami de l'âme». Dans la tradition celtique, c'est la reconnaissance précieuse de l'amour en amitié, le concept que les âmes de certains amis so...