Chapitre 20

1.1K 101 7
                                    

Alexis Gómez

-Fais pas cette tête ça te va super bien Alex' !

Je suis plutôt dubitative. Je ne me suis jamais vue habillée ainsi et pour le première fois de ma vie j'arrive à me trouver...belle. Média
Ayant bien compris que je ne voulais pas porter de robe puisque je ne m'y sentirai pas à l'aise, Abby a réussi à me trouver un joli haut bustier fleuri, aux épaules dénudées et à manches longues assorti avec un short blanc donnant un rendu très chic.

-Tu vas lui faire tourner la tête ! Me lance-t-elle appuyé d'un clin d'œil.

-Arrête. On s'est mis d'accord lui et moi pour ignorer le lien d'anam cara. Je soupire en secouant la tête.

-Et c'est une belle connerie de faire ça ! Enchérie ma blondinette. Aller j'enfile ma robe.

Le tissu vert d'eau glisse sur sa peau et épouse ses courbes à merveille. Cela lui fait ressortir ses yeux de biches et son regard émeraude.
Elle m'a fait une fleur pour la tenue mais par contre c'est talons obligatoires, à mon plus grand damn et impossible de la faire changer d'avis. Je chausse une paire de sandales à talons noire puis nous sommes enfin prêtes à rejoindre les autres.

La soirée a déjà commencé depuis une bonne demie-heure mais selon Abby il ne faut pas arriver trop en avance à une fête. Il faut se faire «désirer» comme elle dit.
Mais personnellement je n'ai personne à faire languir d'attente.

Nous descendons dans le jardin et nous découvrons le super décor.
Un grand bar a été posé derrière la piscine, des grosses enceintes juste à côté lance un son d'enfer qui ambiance la foule. Une marée humaine se déhanche autour de la piscine et dans le jardin sous les néons. Mon agoraphobie se manifeste instantanément et me paralyse.

-C'est le première fois qu'on a l'occasion de voir la meute réunie au complet, c'est dingue wow ! Crie Abby par dessus la musique.

Mon amie prend le temps de me rassurer puis m'emmène doucement rejoindre Lindsey Lily Mona et Charlotte sur la piste improvisée.

-Ah vous êtes là ! Nous lance Charlotte. Il ne manquait plus que vous pour rendre cette fête géniale !

Nous rigolons avant de commencer à danser avec elles. Timide et pas dans mon élément du tout je bouge mon bassin au même rythme qu'elles sur Bum bum tam tam de Mc fioti.

Finalement le tempo m'embarque et après quelques verres j'arrive à me détendre. Impossible de ne pas bouger ses fesses sur de la musique latine ! Mona par dans un twerk de folie nous offrant un superbe spectacle. Abby et moi préférons nous la jouer sexy dans un corps à corps sensuel.

Soudain des cris de joie fusent et c'est là que je le vois débarquer. Il est sexy à souhait mon dieu ! Vêtu d'une chemise noire déboutonnée et rentrée dans un pantalon de costume de la même couleur Adriano attirait bien des regards et pas ceux des hommes...

Nos regards se croisent et mon cœur se serre dans ma poitrine. J'ai une envie irrépressible de le dévorer tout en entier et de capturer ses lèvres.
Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. C'est si fort, si intense que ça m'en fait mal au ventre.

C'est lui qui coupe l'échange visuel en se détournant vers ses amis.

Il veut faire celui qui ne voit rien ? Pas de problème je vais le lui faire regretter.
Et là c'est l'alcool qui parle pour moi.

Je continue à danser avec Abby et notre petit manège à l'air intéressant puisque certains mecs se permettent de siffler. Ce qui ne plu pas du tout à Darren. Monsieur se fraye un chemin jusqu'à nous et prend possession de la bouche de mon amie avec possessivité.

Anam Cara T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant