Chapitre 19

1K 96 11
                                    

Adriano McCallister

Mes jambes m'ont emmenés d'elles même jusqu'au pas de sa porte. Je les ai laissé me guider malgré moi et j'ai désormais les tympans en feu tout simplement car elle détruit je ne sais quelle chanson. Mais j'arrive à sentir qu'elle est plutôt apaisée ce soir et ça me fait bizarrement du bien de savoir que son âme est en paix pour aujourd'hui au moins.

Je ne sens plus autant l'aura sombre qui l'entoure et j'espère pour elle que ça continuera ainsi.
Je retourne dans ma chambre comme si de rien n'était et me déshabille avant de me glisser sous les draps dans mon grand lit vide.
Ce lien me fait faire n'importe quoi. Dire que je lui ai caressé la joue tout à l'heure. Je n'ai pas su me retenir j'en avais tellement envie.

Alexis est craquante et son caractère de cochon me plaît. Suis-je fou ? Ou peut-être bien lunatique.
Mon comportement envers elle est vraiment insensé.
Je peux lui montrer mes vraies facettes comme tout faire pour qu'elle s'éloigne de moi et la rejeter par la suite.

Mais ce qui me ronge le plus c'est le désir de vouloir la toucher et la sentir sans cesse. Je vais devoir résister !

Je me perds dans mes pensées quand la soirée organisée demain soir émergea. Elle a lieu tous les ans, je le fais pour rendre hommage à mes origines, à mon sang cubain hérité par ma mère. Une femme incroyable et remarquable. Elle lui ressemble trait pour trait... Il faudrait que je prenne du temps pour aller la voir.

Je m'étire et remarque le symbole des anams cara entrain de se dessiner sur mon poignet. La fine ligne blanche est déjà quasiment complète.

Après un moment mes yeux se ferment petit à petit et la fatigue m'emporte.

•~•~•~•

-Aller Adrian' viens manger tu finiras ça après ! Insiste Darren.

-J'arrive j'arrive ! Grommelais-je plongé dans la paperasse.

-Ça fait une demie heure que tu me dis ça aller lève toi !

Mon bêta ferme l'écran de mon ordi portable et m'enlève le stylo des mains pour appuyer sa parole.
Il est vraiment le seul à pouvoir se permettre de faire ça, si ça avait été quelqu'un d'autre je lui aurai montré à quel point je peux être sévèrement cruel.

Je descends les escaliers suivie par Darren et jette un coup d'œil à la rolex à mon poignet. Il est déjà pratiquement treize heure.
Lorsque je relève la tête son doux visage fut la première chose que je vis. Elle est assise sur l'îlot central un yaourt entre les mains entrain de parler avec Abby.

Alexis Gómez

J'eu un sentiment étrange et mon cœur se mis à battre plus vite. Je plonge la cuillère dans ma bouche quand deux loups entrèrent dans mon champ de vision. Je manque de m'étouffer avec mon yaourt lorsque je le vis débarquer dans la pièce. Adriano ouvre le frigo comme si de rien été tant dis que son acolyte vient enlacer mon amie par derrière.

-Coucou ma belle. Lui chuchote-t-il en lui claquant un baiser sur la joue.

Abby rougi et le salue à son tour. Je dois bien avouer qu'ils sont mignons ces deux là.

-Vous avez mangé ? Nous demande le blondinet.

-Moi oui. Répond Abby du tac au tac en me fixant d'un regard accusateur.

-Ça va je mange un yaourt tu vas pas recommencer ! Me plaignis-je en levant les yeux au ciel.

-C'est vrai que c'est pas très nutritif tout ça... Ajoute Darren.

Anam Cara T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant