Je viens de voir que le chapitre 38 n'est plus publié je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je le repost donc même si le suivant est déjà en ligne faites attention à l'ordre.
Alexis Gómez
Adriano était reparti comme une flèche en me laissant dans sa chambre. J'allais désespérer quand enfin quelqu'un toqua à la porte. Ce n'est sûrement pas l'alpha arrogant qui me sert d'anam cara, lui serait rentré sans toquer.
-Oui ? Fis-je en élevant la voix pour que la personne m'entende.
La porte s'ouvre et une tête blonde qui ne m'est pas méconnue se glisse dans l'entre-baillement sourire aux lèvres.
-Salut la compagnie ! Lance ma meilleure amie avec enthousiasme.
Elle rentre et se jette sur le lit à côté de moi.
Comment fait-elle pour ne pas m'en vouloir ? Lorsque je vois cette lueur de bienveillance dans ses yeux quand elle me regarde, la culpabilité me ronge un peu plus.-Je suis profondément désolé. Je lâche la mine contrite.
-Désolé ? Pourquoi dont ? Répond Abby un peu confuse.
-Pour tout ce que je t'ai fais endurer. J'ai été une terrible amie. Et malgré tout, tu es là à me réconforter.
-C'est normal Alex'. Je serais toujours là et je ne t'abandonnerai pas. Même si ta fuite m'a blessé j'ai compris qu'une tête de mule comme toi ne pouvait que se mettre en tord pour le bien des autres. Sauf que sans t'en rendre compte ta disparition nous a fait plus de mal que de bien contrairement à ce que tu pensais.
-Abby...
Les larmes au coin des yeux je serre mon amie dans mes bras.
-Je ne t'en veux pas. Ajoute t-elle d'une voix douce en passant sa main autour de mon dos pour répondre à mon étreinte.
Nous mettons fin à l'étreinte et une court silence s'installa.
-J'ai du mal à comprendre Adriano. Pourquoi faire semblant à ce point de tenir à moi ? Fis-je tout bas en baissant les yeux sur le sol.
-Pourquoi persistes-tu à croire qu'il joue alors que je n'ai jamais vu un homme aussi têtu et amoureux que l'alpha lui-même ? Tu crois vraiment qu'il aurait pris la peine de se déplacer pour venir te chercher s'il était réellement indifférent ? Je t'assure Alexis, tu n'es pas la seule à avoir des sentiments. Seulement vous êtes trop fiers pour vous le dire de vive voix. Affirme Abby, me faisant relever la tête.
-Je ne sais pas...
-Si, bien sûr que tu sais.
-Tu doutes trop de toi. Tu penses que tu ne vaux pas la peine d'être aimé et surtout tu as peur qu'on se moque de toi. Tu te compares sans cesse aux autres filles et tu as une bien piètre image de toi. Reprend t-elle.
Mon coeur se serre et j'ai pas la force d'admettre qu'elle a raison. Après tout je ne suis que moi. Alexis Gomez, mi-louve mi-humaine, un fléau pour l'humanité, une honte pour la société. Une moins que rien que ses parents ont lâchement abandonnés, dépressive et désormais en voix de rémission. Enfin je crois. J'espère.
Depuis que je suis arrivé à Memphis, tout a changé. J'ai rencontré de merveilleuses personnes, et pour la première fois depuis longtemps j'ai retrouvé le sourire et surtout, j'ai retrouvé l'espoir. Et celui qui le nourrit, c'est ce loup impétueux.
Lorsque j'entends de nombreuses voix inconnues s'élever dans le séjour juste en dessous de nous, je fronce les sourcils et interroge Abby du regard.
-C'est la meute de Nashville. Apparemment ils viennent séjourner ici une fois par an car leur chef est un allié d'Adriano. De plus, ça permet aussi aux nouveaux membres de se rencontrer et avec un peu de chance des anams caras se trouvent.
VOUS LISEZ
Anam Cara T2
Werewolf~ Tome 2 de Anam Cara. ~ (Compréhensible sans avoir lu le Tome 1) « Cara de anam » signifie littéralement «ami de l'âme». Dans la tradition celtique, c'est la reconnaissance précieuse de l'amour en amitié, le concept que les âmes de certains amis so...