Warning: Chapitre spécial 🔞⚠️
Alexis Gómez
Si je sais très bien ce que je fais ! Je me défoule !
Je n'en peux plus. Je craque. Les larmes m'échappent et je me démène comme une folle pour qu'il me lâche.-C'est ça. Pleure ne te retiens pas, frappe moi si ça te fait du bien. Me glisse calmement le grand brun.
Il retire doucement sa poigne et s'éloigne de quelques centimètres pour donner champ libre.
-Vas-y tape ! Lance Adriano en pointant du doigt son torse.
Les épaules secouées par mes sanglots je frappe minablement.
-Plus fort que ça ! Aller ! Crie un peu plus le loup.
Je fracasse mes poings contre lui encore et encore. De longues secondes passent et je continue. Lui ne rechigne pas il se contente de se laisser faire en donnant l'impression de rien sentir du tout. C'est probablement le cas. Je m'apprête à le frapper une dernière fois mais m'arrête dans ma lancée et pose ma main sur son torse à la place. Je baisse la tête lorsque mes larmes se tarissent
Adriano prend mon poignet et décolle ma main de son corps. Je relève un peu la tête et me noie inévitablement dans ses deux billes couleur sang.
Ce qu'il peut être sexy comme ça.Il se penche vers moi et de ses pouces il essuie mes joues encore mouillées. Son souffle s'abat sur mes lèvres entre-ouvertes, son parfum m'ennivre et ses yeux m'obsèdent. Je ne peux me détacher de son visage tentateur.
Je le mange littéralement du regard tandis que je sens mon cœur battre frénétiquement. Il ne se gêne pas pour faire de même et me détaille de la tête aux pieds. Je sens ses yeux parcourir mon corps en y laissant une traînée brûlante. Juste comme ça il arrive à me faire de l'effet. Mon souffle est saccadé lorsqu'il se penche encore un peu plus, frôlant mes lèvres des siennes. Sa peau douce me cherche et m'effleure. Sa main derrière ma nuque il fait glisser ses doigts le long de mon dos, agrandissant ma soif de lui.
Il continu de faire monter la pression et j'ai l'impression d'être une grenade sur le point d'être dégoupillée. Il s'amuse et me taquine. Ses yeux me transpercent et un sourire imperceptible habille désormais son visage.
Finalement c'est moi qui cède la première. Je passe mes mains dans ses cheveux et plaque ma bouche contre la sienne. Il grogne contre mes lèvres, satisfait. Mon entrejambe est en feu. Je brûle pour lui.Lemon
Adriano ne perd pas de temps et m'attire un peu plus à lui, ses mains fouillant avidement mon corps tandis que nous nous dévorons dans un baiser impétueux. Une main se faufile sous mon haut et lorsque je sens la pulpe de ses doigts entrer en contact avec ma peau un gémissement s'échappe de ma gorge. Son touché m'électrise et me fait perdre mes moyens. Je ne suis plus qu'un corps incendié.
Mon dieu je n'ai jamais ressenti ça auparavant.
Cette chaleur qu'il me procure est agréable.Sans délicatesse Adriano arrache mon haut et joint sa langue à la mienne dans une valse torride.
Sans même le savoir Adriano est le premier à autant entrer dans mon intimité. Jamais on ne m'avait réellement embrassé ni touché avant lui.
La pleine lune nous observe par la fenêtre et éclaire la chambre lorsque j'appuie malencontreusement sur l'interrupteur et éteint la lumière. L'astre nous soumet à ses rayons, je savais que cela nous rendrait sensible mais pas à ce point.
L'alpha passe ses grandes mains sous mes fesses sans se détacher de ma bouche et me porte tout contre lui jusqu'au lit où il nous y fait tomber.
Je me retrouve prisonnière entre ses deux bras musclés sous son regard de enflammé.
VOUS LISEZ
Anam Cara T2
Werewolf~ Tome 2 de Anam Cara. ~ (Compréhensible sans avoir lu le Tome 1) « Cara de anam » signifie littéralement «ami de l'âme». Dans la tradition celtique, c'est la reconnaissance précieuse de l'amour en amitié, le concept que les âmes de certains amis so...