Chapitre 19

6.9K 462 40
                                    

Comme d'habitude, Ben était toujours à l'heure. Accompagnée de Jack, nous étions arrivés depuis quelques minutes avec un hummer transportant le buffet des Milton lorsque nous vîmes arriver la camionnette. Il avait été facile pour le loup garou de transporter le meuble jusqu'au véhicule.

-Le voilà, lançai-je tout sourire.

Ben se permit même un coup de klaxon avant de s'arrêter à quelques mètres de nous. Je m'avançai pour le prendre dans mes bras lorsqu'il sortit du petit camion.

-Ca fait du bien de te voir, lui soufflai-je , en sentant sa poigne rassurante me serrer à son tour.

-Je te le fais pas dire, me répondit-il avec soulagement et joie. J'ai l'impression que cela fait des années maintenant que tu n'es plus à Ashland.

-Désolé, les choses sont un peu plus compliquées que prévu dis-je avec un sourire penaud tout en me reculant pour graver sa bouille dans mon esprit.

-Content de vous revoir Jack, continua mon ami en le voyant s'avancer vers nous.

-Également, Elana était pressée de vous voir arriver, répliqua ce dernier jovialement.

-Vous n'attendez pas depuis trop longtemps? J'ai eu peur de prendre la mauvaise route. Il faut dire que rien n'est indiqué par ici et que la forêt à vite fait de vous dérouter, dit-il en balayant les environs d'un regard.

-Non ne t'inquiète pas, nous venions à peine d'arriver, répliquai-je aussitôt.

Pas étonnant que la route soit compliquée à trouver, les loups garous veillaient à garder précieusement leurs intimités, pensai-je.

-Jack est venu avec moi pour nous aider à déplacer le meuble. Il est au moins aussi fort que toi dis-je pour changer de sujet.

Je vis ce dernier soulever un sourcil railleur. Il devait avoir la force de dix hommes et une vitesse équivalente à celle d'un guépard.

-Super, j'ai le dos cassé en deux en ce moment, de l'aide n'est pas de refus, s'exclama Ben tout en ouvrant les portes de la camionnette.

A deux, ils chargèrent rapidement le meuble. Ben me donna également des esquisses et les détails de la nouvelle commande. Une fois la partie formelle traitée, mon ami s'approcha de moi tandis que Jack attendait appuyé contre le hummer. Le moteur du camion tournait tandis qu'une musique s'échappait de l'habitacle.

-Anna a trouvé un petit quelque chose pour toi qu'elle souhaitait t'offrir, commença t-il en s'écartant de quelques pas de Jack afin de parler plus librement. Je lui ai vaguement dit que ce n'était pas le top de ton côté. Elle a donc dégoté ça pour toi.

Il sortit de sa poche un pendentif serti d'une pierre d'un rouge sombre. Il déposa le présent au creux de ma main. Celui-ci était fin et la pierre avait la taille d'une bille. Ce bijou était magnifique.

-Anna m'a dit le nom de la pierre mais j'avoue que j'ai oublié. C'est censé apporter énergie et chance. Enfin pour ceux qui y croient bien sûr, m'annonça-t-il.

-Merci, c'est un superbe cadeau, il ne fallait pas, dis-je d'une petite voix tout en observant le bijou dans ma main.

J'accrochais le pendentif à mon cou, la tête baissée, émue.

-Bon apparemment il faut le porter en permanence afin que la pierre agisse donc si tu veux avoir l'énergie d'un bœuf, garde le, plaisanta Ben me voyant touchée par le cadeau.

Son visage s'assombrit néanmoins.

-J'ai appris pour ton appartement, je suis désolé.

-Oui, un de mes vieux appareils a dû prendre feu pendant mon absence, mentit-je.

La sorcière parmi les loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant