-Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée, murmurai-je?
-Ne t'inquiète pas Elana, nous sommes les meilleurs ninjas de la meute, chuchota Lina.
Je fermai les yeux, priant tout ce qui était possible pour ne pas nous faire repérer. Je me retrouvai avec Lina, Leo et Naim, les trois jeunes enfants de la meute à espionner un homme venu rencontrer leur alpha. J'étais en ce moment même planquée sous une fenêtre, entourée par les enfants. Je me promenais tranquillement lorsque j'avais remarqué ces trois chenapans en train de prendre en filature un homme qui m'était inconnu. Le prenant comme un jeu, ils risquaient sûrement moins que moi si jamais j'étais découverte. Mais la curiosité m'avait poussée à les suivre et à devenir un ninja.
-Vous faites souvent ça? demandai-je tout de même, inquiète.
-Dès que quelque chose de suspect arrive oui, sourit Leo.
-Mon grand frère n'était pas suspect pourtant quand il est parti voir Carla, bougonna Naim.
-Bien sur que si, souffla Lina, c'est comme ça qu'on a découvert qu'il avait une copine.
-Ecoutez, je vais m'éloigner je ne...commençai-je
-Chut, les voilà! souffla Leo.
-Je relevai légèrement la tête pour apercevoir par la fenêtre Liam avec l'homme de tout à l'heure entrer dans le bureau.
Ce dernier portaient des habits décontractés et pourtant tout sur lui paraissait tiré à quatres épingles. De ses cheveux impeccablement peignées jusqu'à ses chaussures brillantes au cuir élégant.
-Je n'entends rien, rechigna Leo.
-Normal, tu fais trop de bruit, rouspéta Naim.
Si on ne se faisait pas prendre, c'est parce que Liam le voulait bien pensai-je en levant les yeux au ciel. Les enfants se turent et passèrent toutes leurs têtes dans le bas de la fenêtre.
-Ils parlent d'une réunion, chuchota Lina. Ça a l'air important.
Je n'entendais rien bien sûr. L'ouïe surdéveloppée de ces petits loups garous leur permettaient cette prouesse de distinguer les voix mêmes derrière la fenêtre.
-C'est qui Jerry? demanda Leo en écoutant leur discussion.
-Pas Jerry crétin, Jalil, souffla Lina.
Jalil? Cela me disait quelque chose, un loup avait surement dû m'en parler. Tous les trois écoutaient attentivement. J'aurais presque pu rire de la situation si je n'étais pas en train de faire de même.
-Liam n'a pas l'air très content, dit le troisième.
-Il faudrait plutôt savoir quand il est content celui-là, marmonnais-je.
Les trois enfants pouffèrent.
-Baissez-vous! poussa soudainement Lina avant que nos quatres têtes disparaissent au plus vite.
-Il nous a vu? s'agita Naim.
-Je ne sais pas, répondit Lina.
-Qu'est ce qu'ils disaient? demandai-je.
-Je crois que le monsieur s'appelle Mike et est venu de la part de ce Jalil. Liam doit se rendre quelque part. A une réunion peut-être, me répondit Leo.
Mais oui Jalil Hassan! Marlon m'en avait parlé! Cet homme était l'alpha d'Etat, le loup garou le plus puissant du pays. Nous ne devrions pas en écouter davantage, pensai-je. Fouiner dans les affaires des loups garous lorsque cela concernait les hautes sphères me paraissait légèrement dangereux. J'avais déjà bien à faire avec mes propres problèmes...
VOUS LISEZ
La sorcière parmi les loups
FantasíaSans dire que ma vie se déroulait tel un long fleuve tranquille, j'étais dans une routine confortable. Mais bien évidemment, tout cela fut bousculé par la rencontre et la cohabitation forcée avec une meute de loups garous. Et pour une sorcière, cela...