-Hou ça va tellement être amusant! s'extasia Tessa la tête dans les vêtements.
-Si seulement, marmonnais-je le cerveau déconnecté par mesure de survie.
L'assemblée des loups était dans deux jours. Nous partions demain après-midi par avion, avion envoyé gracieusement par l'alpha d'Etat. La réunion se tiendrait le jour d'après durant sept heures avant que se tienne la réception. A ce mot, j'avais pali. Une réception voulait dire danse, robe, chic, gens pompeux. Tout ce que j'aimais en bref. J'aurai bien voulu revenir sur ma décision mais le chef débile était introuvable. Jack était venu me trouver afin de me donner plus de précisions et certains conseils afin que la soirée ne parte pas en vrille. Cela m'avait tout sauf rassuré. Près d'une cinquantaine d'alpha serait présent, sans compter les loups qui les accompagneraient. Rowan serait là. La soirée se passerait en territoire neutre, dans une propriété appartenant à l'alpha d'Etat afin d'éviter toute prise de parti. Ça promettait.
Jack m'avait ensuite désigné toutes sortes de cartons contenant des robes de soirées. Il m'apprit qu'Alex me les avait envoyés. Elle avait apparemment été ravie d'apprendre que j'irai avec son frère à cette réception. Elle s'était alors empressée d'acheter des tenues à essayer, toutes dans le dress code de la soirée. Tessa apprenant la nouvelle, s'était mêlée au combat, m'aidant à en choisir une. Elle était en ce moment même en train de déballer les robes, toutes plus élégantes les unes que les autres, en poussant des cris de ravissement. Au moins une qui était contente. J'aurai dû lui proposer d'y aller à ma place.
Assise sur le lit de Molly, toutes les boîtes avaient été amenées ici. J'avais une impression de déjà vue... J'en avais essayé quelques unes et avais arreter mon choix mais Tessa s'évertuait à me montrer toutes les autres. Une dizaine de robes au total s'étalait sur le sol, sans compter les bijoux et nombreux escarpins.
-Oui, oui très joli, répétais-je machinalement.
J'étais déjà fatiguée en ce début d'après-midi. L'entraînement de ce matin avec Jack, bien que moins douloureux s'étant axé sur la connaissance des points faibles et de l'anatomie des loups garous, m'avait exténué. Nous avions combattu sur la dernière demie heure et cela avait été tout aussi pénible, sinon pire avec les courbatures de la veille. Tessa m'avait ensuite kidnappée pour une séance d'essayage. Franchement, je ne savais pas ce qui était le pire...
J'entendis alors Andrew rentrer et sautait sur l'occasion.
-Oh Andrew est rentré, je vais l'aider à ranger les courses, m'exclamai-je avec, peut être, un peu trop d'entrain en sortant de la chambre.
J'entendis à peine la tentative de Tessa de me retenir que déjà je dévalais l'escalier.
-Bonjour! fis-je heureuse en voyant l'homme chargé de paquets dans le salon. Besoin d'aide?
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et le débarrassait d'un sac.
-Bonjour ma petite. Tessa est encore en haut? demanda-t-il.
-Oui, toujours, dis-je le regard malicieux.
Andrew partageait mon désespoir face à Tessa et son obsession des vêtements.
-Vous partez demain, tu as tout ce qu'il te faut?
-Oui j'ai déjà fait ma valise. Nous partirons vers seize heures et nous aurons deux heures d'avion. Jack m'a dit que l'hôtel était déjà réservé pour la première nuit. Liam partira le matin puis nous nous retrouverons pour la réception en début de soirée, répétais-je tandis que nous franchissions la porte de la cuisine.
-Et bien, je vois que tu as bien l'organisation en tête, dit Andrew surpris.
-J'aime bien savoir où je mets les pieds. Encore plus en terrain inconnu, confiais-je le regard baissé.
VOUS LISEZ
La sorcière parmi les loups
FantasiSans dire que ma vie se déroulait tel un long fleuve tranquille, j'étais dans une routine confortable. Mais bien évidemment, tout cela fut bousculé par la rencontre et la cohabitation forcée avec une meute de loups garous. Et pour une sorcière, cela...