Abbie _ On peut savoir qui t'es ? On t'a jamais appris que c'était malpoli d'écouter la conversation des autres ?Faut savoir qu'Abbie est généralement un peu agressive avec tout le monde va savoir où elle a choppé un sale caractère comme ça, mais bon on s'y habitue.
_ Arrête Abbie c'est pas la peine je le connais. Qu'est ce que tu fous ici ?
Idriss_ Je te retourne la question.
_ Ne joues pas à ça avec moi, qu'est ce que tu me veux ?
Idriss_ Rien à part vous aidez, je foutrerai pas la merde j'vous le jure.
Abbie _ On peut lui faire confiance ?
_ Mouais je crois.
Abbie _ *rire nerveux* Mouais tu crois ? C'est pas des blagues ce qu'on va faire Maïssa, n'oublie pas qu'on peut pas tout raconter à n'importe qui.
Idriss _ C'est moi le n'importe qui ?
Abbie_ Eh je me suis adressée à toi ?
Idriss_ *rire nerveux* Parle à ton amie Maïssa, je me retiendrai pas plus longtemps.
Abbie_ *souris* Ah ouais ? Ben envoie t'attends quoi ?
_ Calmez-vous, il vous arrive quoi ?
Abbie _ * en partant* Rien, on fait comme on a dit on se retrouve à l'endroit et à l'heure que je t'ai donné.
_ Ça marche.
Abbie s'en va en passant à côté d'Idriss, elle n'hésita pas à lui mettre un coup d'épaule. Ce à quoi, il a tout simplement rire nerveusement.
J'avais qu'une envie c'était d'exploser de rire, mais je me suis retenue parce qu'en soit je ne comprenais pas pourquoi c'était si envenimé entre eux.
Idriss _ Elle a ses règles ou quoi ? Elle est malade.
_ J'espère pour toi qu'elle t'a pas entendu.
Idriss_ Elle a qu'à m'entendre elle va faire quoi ?
_ Ouais ok, je rentre.
Idriss _ Tu vas encore faire la froide pendant longtemps ?
_ De quoi tu me parles ? Laisse moi rentrer chez moi.
Idriss _ Tu vas continuer à m'ignorer là ?
_ *soupire* J'en sais rien.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀
RomanceVous connaissez ce sentiment ? Ce sentiment indescriptible d'avoir trouvé 𝒍𝒂 personne et de l'avoir enfin à vos côtés ? Il peut paraître si dérisoire d'être dans cet état mais quand ce sentiment vous prends, vous planez au dessus de milliers de k...