𝟐𝟗

552 35 0
                                    

4 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


4 mois plus tard.

Je vous passe le reste de notre voyage, on est donc à 4 mois plus tard.

Depuis notre retour j'ai pas arrêté d'enchaîner les voyages et les shooting, j'en avais marre mais l'anniversaire de Warren approché donc je dois mettre des sous de côté.

Tout se passait tout de même bien malgré ma fatigue mais intense, j'ai jamais été autant fatiguée de ma vie. Carrément j'ai commencé à prendre des vitamines.

En plus je suis retournée chez mes parents, mais je pense sérieusement à partir. J'ai vraiment envie d'avoir ma maison à moi.

Avec Warren, on avance doucement mais sûrement fin il est plus prêt qu'autre chose à se qu'on habite ensemble mais je préfère prendre mon temps et être sur .

C'est bien beau d'habiter chez son copain mais c'est quelque chose de vivre à quelqu'un et je me sens pas prête.

Bref, je parlais avec Nélia et Orlane que je maquillais.

Nélia _ Tu dates de ouf, ça fait 2 mois que je t'ai pas vu.

_ Excuse, j'étais vraiment occupée en ce moment avec la fatigue tout sa..

Orlane Ouais, c'est vrai t'as pas l'air très bien.

_ T'inquiètes, ça va. J'ai juste besoin de dormir.

Orlane _ Si tu le dis.

Nélia _ Maïssa mais qu'est ce que tu manges pour que tes hanches elles est grossis autant ?!

_ rire N'importe quoi , tu veux dire que j'ai grossis ?

Orlane _ Ton bas ventre est tout rond, c'est trop mignon.

Nelia _ T'as un peu grossi mais ça te va bien.

Après leurs remarques, je me suis regardé dans le miroir de la coiffeuse c'est vrai que mon ventre s'était arrondi mais légèrement.

_ C'est rien, je viens de manger c'est pour ça.

[...]

Une fois ma journée fini, en sortant de l'agence j'ai aperçu Isaac qui m'attendait devant, les bras croisés sa poitrine.

J'ai décidé de passer mon chemin et de l'ignorer mais il n'était pas du même avis, il m'a retenu par le bras.

𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant