| Pʀᴇ́ᴄᴇ́ᴅᴇᴍᴍᴇɴᴛ|
Je finis par prendre mon courage à deux main et lui dit :
_ Le personne qui nous a attaqué hier soir, c'était toi n'est ce pas ?
Il se retourne lentement vers nous, j'apercevais déjà sa cicatrice sous le coin de sa bouche et un léger sourire sur ses lèvres.
..._ Ouais c'était bien moi.
____
Tout se passait au ralentie pour moi du moment où il avait ouvert la bouche pour me répondre à quand Abir m'a prise l'arme des mains en le pointant à son tour vers lui.
_ Mais... P- Pourquoi ? MAIS COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA ?! Hein !? Pourquoi ?
Je venais de lui crier dessus à pleins poumons, ma haine ainsi que ma tristesse transparaissait dans ma voix. Sous le choque j'me suis écroulée par terre assise, j'avais l'impression qu'on venait qu'un poids énorme venant d'me tomber sur les épaules.
Isaac ... Mon Isaac, celui avec qui j'ai grandi, celui avec qui j'ai quasiment tout partagé, celui pour qui j'aurai pu donner ma vie sans hésiter ... venait de me poignarder en plein cœur.
C'est pas possible... ça pouvait être tout le monde sauf lui. Il a un cœur si pur, une âme si pure. Je refuse de croire que quelqu'un comme lui est pu tomber aussi bas et pu commettre un acte pareille.
J'suis tellement horrifiée de savoir que pendant tout ce temps il était prêt de moi à sécher mes larmes, à me rassurer et consoler alors qu'au final... c'était lui qui me l'avait pris.
Mes yeux ne quittait pas le sol tandis que lui continuait à me regarder. Il continuait de fixer malgré tout.
Je relève les yeux sur lui et aperçois comme un voile de tristesse sur son visage, il me regardait droit dans les yeux. Sans sourciller il me dit :
Isaac _ T'sais Maïssa, on se connaît depuis un bail tout les deux, on a quasiment tout partagé et ceux même jusqu'à maintenant. J'étais persuadé de finir avec toi, tant que j'étais avec toi peu m'importait, même tout l'or du monde n'aurait pas pu te remplacer à mes yeux ... mais sérieux ...pourquoi ? Pourquoi tu m'as lâché pour lui ?
Il recule de quelques pas, se rapproche de la rambarde derrière lui et me regarde encore une fois avant de poursuivre. J'ai pu apercevoir ses yeux brillants de larmes, qui me regardait avec désespoir.
Abbie _Tu joues à quoi à faire le sentimental ?! Tu crois que ça nous émouvoir peut être ?! On s'en bas les couilles de ta vie, tu vas payer pour ce que t'a fais sale ordure !
Il rit doucement aux paroles d'Abbie, l'ignore royalement avant de secouer machinalement de gauche à droite sa tête.
Isaac _ Tout aurait pu être tellement différent entre nous mais il a fallu que ce fils de pute s'interpose ! IL a tout gâché et pourquoi ? Pourquoi est ce que tu l'a laissé faire ? Sous prétexte que tu l'aime ? Il rit nerveusement Laisse-moi rire ! Tu dis que je te l'ai pris ? Moi je dis qu'il n'a que ce qui méritait pour t'avoir arraché à moi !
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀
RomanceVous connaissez ce sentiment ? Ce sentiment indescriptible d'avoir trouvé 𝒍𝒂 personne et de l'avoir enfin à vos côtés ? Il peut paraître si dérisoire d'être dans cet état mais quand ce sentiment vous prends, vous planez au dessus de milliers de k...