38.

551 36 2
                                    

Passons un mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Passons un mois.

Il s'est passé tellement de choses en 1 mois. J'ai fini par trouver un appartement que je réussis à payer thanks God ❤️.

Mon ventre était totalement ressorti, je commençais même à sentir des petits coups de pied. J'en suis à 7 mois et demie maintenant.

Alisia organise sa baby shower, elle m'as proposé qu'on la fasse ensemble et je me voyais pas refuser sachant que j'en ai toujours voulu une même si je suis pas tomber enceinte dans les bonnes conditions.

Bref, donc j'étais à H&M avec Nélia entrain de choisir des vêtements pour bébé et trouver une tenue en même temps pour la fête.

Nélia _ Tu penses que c'est une fille ou un garçon ?

_ Je préférai un garçon moi mais bon c'est Dieu qui décide.

Nelia _ Hm, en attendant t'as parlé avec tes parents ? Vous pouvez pas rester en froid comme ça.

_ Je veux rien savoir, ils m'ont mis dehors sans même se demander qu'on est ce que j'allais devenir.

Nelia _ Comprends-les aussi.

_ Attends mais t'es de quel côté toi ? Du mien ou du leurs ?

Nelia _ Du tien mais admets tes tords aussi, arrête de faire la gamine.

_ On arrête de parler de ça steuplait, ça m'énerve.


J'ai fini par trouver la combinaison que je voulais et j'en ai pris une aussi pour Alisia. Je suis allée payer en caisse pendant que Nelia m'attendait devant le magasin.

Je suis revenue j'la voyais sourire comme une gogole devant son téléphone.

_ T'as quoi à sourire comme ça ?

Nelia _ Non rien, c'est juste un gars qui est entrain de me cheb et ça me rire.

_ étonnée Jure c'est qui ?

Nelia _ Le gars qui m'a date la dernière fois.

_ Ah. Et il a un prénom ouuu ?

Nelia _ Arwen , 23 ans gwada.

_ Tu cherches les problèmes toi. T'oublies ce que tes parent ont dit.

𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant