𝙸 𝚂 𝙼 𝙰 𝙸 𝙻
Comme à mon habitude, j'étais posé chez moi seul en train d'attendre Idriss qui avait déjà 20 min de retard.
Il finit par arriver , tout essoufflé avec une grosse glacière en main. Je le laisse entrer tout en le détaillant, il avait la main en sang.
_ Tu joues à quoi ? Pourquoi t'es essoufflé ?
Idriss _ Pour rien, j'ai eu une embrouille en venant sans plus.
_ Tu l'as ?
Idriss _ Comme prévu *en me montrant la glacière* Du groupe AB.
_ Toujours le même prix ?
Idriss _ Ouais
Je me dirige vers mon armoire avant de sortir une mallette de celle-ci, je la lance à Idriss. Il l'ouvre tout en souriant malicieusement.
_ 10 000 comme prévue.
Idriss _ T'es un bon, toi.
_ Hm, je peux te poser une question ?
Idriss _ Ismail si c'est en rapport avec ce que je suis venu t'apporter je t'ai déjà ...-
_ Si tu ne réponds pas je ne le prendrais pas donc tais toi et écoute.
Il attire une chaise qui trainait et s'assoit avant de me répondre :
Idriss_ Je t'écoute.
_ Où est ce que t'as pu te procurer ça aussi rapidement ?
Idriss _ Je peux pas te le dire.
_ Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
Idriss _ Ismail ! Tu sais les risques que j'ai pris pour l'avoir ? Prends le, fais toi opérer et me fais pas chier là !
Je me mets à rire nerveusement avant de lui répondre:
_ Tu crois que je suis assez con pour le prendre sans savoir d'où il vient ?
Idriss _ Mais et alors ? Peu importe d'où il vient ! Prends- le !
_ Non.
Ismail _ T'es sérieux là ?
_ J'ai l'air de rigoler ? Je blague pas là.
Ismail _ Donc tu veux te laisser crever ?
_ Je préfère ça que prendre le cœur d'une personne qui a été assassiné.
Idriss _ C'est pas le cas si ça peut te rassurer.
[...]
𝙸 𝙳 𝚁 𝙸 𝚂 𝚂
Je lui tends la glacière qui contenait le cœur de Warren, il la prends hésitant.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀
RomanceVous connaissez ce sentiment ? Ce sentiment indescriptible d'avoir trouvé 𝒍𝒂 personne et de l'avoir enfin à vos côtés ? Il peut paraître si dérisoire d'être dans cet état mais quand ce sentiment vous prends, vous planez au dessus de milliers de k...