34

563 35 2
                                    

| PREVIOUSLY|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


| PREVIOUSLY|

Warren _ Je reviens je vais prendre une douche.

_ Sans moi ?

Il s'est mis à rigoler en montant à l'étage, son téléphone s'est à sonné au même moment.

Je l'ai regardé de loin avant de voirle nom d'Alisia apparaître sur l'écran.

___

Je mise à fixer l'écran comme une folle, j'hésitais a répondre.

J'ai fini par prendre le téléphone et répondre, malgré tout ce qui s'est passé je fais toujours confiance à Alisia, elle peut pas me refaire ce coup là pas deux fois.

Appel entrant| Alisia

_ Alisia ?

Alisia _ Maïssa mais qu'est ce que tu fous depuis tout l'heure je t'attends !

_ Oui je sais mais je pourrais pas aujourd'hui demain si tu veux.

Alisia _ T'es chiante là heureusement que William était là. Bref il est là Warren ?

_ Oui, mais qu'est ce qui se passe ?

Alisia_ Il parle plus à William avec ce qui s'est passé à son anniversaire, donc je voulais essayer d'arranger.

_ Ah d'accord je vois.

Alisia _ Tu pensais que j'appelais pourquoi là ? Mais pourquoi c'est toi qui réponds en plus ?

_ Non pour rien, il fait quelque chose c'est pour ça.

Alisia _ Ah d'accord. T'es sûr de toi là ?

_ Tu veux dire quoi là ?

Alisia _ Rien, viens je t'attends.


Elle a raccroché tout de suite. Je mettais mes chaussures quand Warren descendait.

Warren_ Tu parlais avec qui ?

_ Alisia. Désolée je dois aller la rejoindre on devait monter ses meubles aujourd'hui.

Warren_ Je te dépose ?

_ D'accord mais on passe au grec avant.

Warren _ T'as encore faim ? Seigneur tu veux m'appauvrir toi.

𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant