49.

377 30 13
                                    

9 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍.



Je sors de mon bâtiment avec les poubelles à la main et je les balances dans le bac. Je prends ma clé pour déverrouiller la porte quand je vois une ombre derrière moi .

Je me prépare à frapper avant de me retourner et voir Idriss.


_ Mais t'es malade ou quoi ?! Fait pas peur aux gens comme ça.

Idriss_ C'est toi qui flippes pour rien.

_ Y'a que des malades comme toi pour se promener devant la maison des gens à 23h.

Idriss_ Si tu veux, bref tu fais quoi là ?

_ Rien, fous moi la paix.



Je rentre et essaye de fermer la porte mais il cale sa main dans l'entrée.

Idriss _ On va manger ?

_ Tu joues à quoi là ?

Idriss _ À rien, pourquoi tu fais la meuf froide ? Ça fait je sais pas combien de temps que je t'envoie des messages et toi tu me réponds toujours pas.

_ Peut-être parce que t'as voulu me casser le bras ? Je veux rester seule, laisse moi.

Je monte mes escaliers mais il continue à me suivre donc je me mets à courir pour arriver dans mon appartement. Il attends derrière moi que j'ouvre la porte.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il est là, je me sens mal à l'aise comme si je ne devais pas rester avec lui.

Surtout depuis se qu'il s'est passé.

Idriss _ Pourquoi tu me parles plus ?

_ Dégage ok ? Lâche-moi !

Idriss _ Je partirai pas donc arrête de crier.

_ Y'a ma fille à côté, elle pleure c'est l'heure de son biberon.


J'ai ouvert ma porte et je suis rentrée, il est rentré lui aussi avant de claquer brutalement la porte. J'ai sursauté d'une de ses forces. Là pour le coup, j'ai vraiment commencer à avoir peur.


_ A..Arrête.

Idriss _ Pourquoi tu compliques tout ? On était bien avant que Warren revienne.

𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant