Il fuit mon regard et refuse de me répondre. Abbie, impatiente n'a pas pu s'empêcher de lui mettre un coup de pression. Elle pose sa jambe sur sa cheville et exerce une pression dessus.
Ça faisait peur à voir surtout qu'elle est capable de la briser si elle veut c'te folle.
Abbie _ *rire* T'sais que je vais te briser les os si tu continues à rester muet ?
_ Abbie, arrête !
Abbie _ Laisse moi lui peter le bras gauche peut être que ça le fera parler.
Elle s'approche de lui en lui saisissant le bras et là retournement de situation, Idriss lui lance un regard noir en lui répondant :
Idriss_ Tu me touches encore une fois,et j'aurai aucune pitié pour toi c'est clair ?
Abbie _ Parce que tu crois que je m'effraie ? J'attends toujours.
J'ai senti que ça allait chauffer alors je me suis empressée d'aller les séparer. Idriss se tenait toujours le poignet, avec la douleur qui transparaissait sur son visage tandis que Abbie elle ne pouvait pas s'empêcher le fixer d'un regard noir.
Abbie_ Je te jure que je ne le sens pas.
_ Tu ne peux sentir personne Abbie, ça change pas de d'habitude.
Abbie _ *soupire*
_ Arrêtez de vous provoquer mutuellement, on fait équipe je suis vraiment obligée de vous le rappeler ?
Idriss_ *rire nerveux* T'appelles ça une équipe toi ? Elle a failli me peter le bras
Abbie _ Ouais et je suis prête à recommencer quand tu veux !
_ Arrêtez !
Abbie_ On t'a posé une question ! Qu'est ce que tu foutais ici ?
Idriss _ Ça se voit pas ? Je voulais vous aider comme prévu.
Abbie _ Ah Ouais c'est sur que tu nous aides beaucoup en nous espionnant.
Idriss _ Pourquoi je me fatiguerai à écouter aux portes alors que je pourrais directement rentrer ?
_ Alors pourquoi t'en aller quand on sort ?
Abbie et Idriss se fusillaient tout les deux du regard pendant que je leur parlais, c'était à peine si ils m'écoutaient.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont autant de la haine l'un pour l'autre, alors qu'ils ne se connaissent pas.
En même temps j'ai l'impression de comprendre un peu Abbie, c'est vrai qu'il a un comportement suspect. Et surtout comment est ce qu'ils fait pour savoir a chaque fois où on est ?
Son comportement commence à devenir plus que douteux.
De préférence c'est mieux pour nous de le garder sous la main et qui sait peut être qu'il nous aidera à avancer.
Abbie _ *rire nerveux* Mdr si t'espère qu'on te croira.
_ Moi je veux bien lui accorder le bénéfice du doute.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀
RomanceVous connaissez ce sentiment ? Ce sentiment indescriptible d'avoir trouvé 𝒍𝒂 personne et de l'avoir enfin à vos côtés ? Il peut paraître si dérisoire d'être dans cet état mais quand ce sentiment vous prends, vous planez au dessus de milliers de k...