36.

501 28 0
                                    

|PRECEDEMMET|

Au même moment, Je m'apprêtais à traverser la rue quand une lumière est apparue dans mon champ de vision.

J'ai vue une voiture qui  fonçait sur moi.

__

J'ai senti une main me tirait en arrière et me retournait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai senti une main me tirait en arrière et me retournait. La voiture s'est contentée de klaxonner et de continuer sa route.

J'étais tellement tétanisée que j'osais pas relevé la tête.

_ Ça va ?

_ silence

_ Oh !

J'ai relevé la tête et j'ai vu le visage d'Ismail qui se rapprochait du mien. Je me suis vite éloignée.

Ismail _ rire nerveux Même la, tu vas pas me remercier ?

_  Merci même si j'le pense pas.

Avec tout les problèmes que j'ai dans l'entreprise à cause de lui, c'était la dernière personne que je voulais voir.

Souvenez -Vous Partie 34.

Ismail _ rire nerveux T'es vraiment qu'une petite conne toi.

_ J'te retourne le compliment, petit con.


J'ai pas envie de lui accorder plus d'importance donc je me suis mise à marcher sans trop savoir ce que j'allais faire.

Soudain une douleur au ventre m'as prise, je me suis accroupie en le tenant et en fermant les yeux.

J'ai senti Ismail s'approchait de moi.

Ismail _ Oh il t'arrive quoi là ?

_ J'ai super mal au ventre, je sais pas ce qui m'arrive.

Sans m'en rendre compte, je me suis carrément mise à pleurer tellement la douleur était intense.

Ismail_ Putain, commence par te lever d'abord.

_ Je peux pas, j'ai trop mal.

Je me suis sentie soulevée et quelques secondes après j'étais dans ses bras.

𝐌𝐀𝐈̈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant