Le chapitre 4 a fait l'objet de quelques ajouts et a été republié, aussi pour les quelques personnes qui l'ont lu avant la date du 19/02/2021 vous pouvez le relire et découvrir une conversation entre Linh et Micah et de nouveaux aspects de leurs personnalités. Si vous avez la flemme vous pouvez aussi bien continuer directement. Les ajouts n'ont pas modifié le file de la narration entre le chap 4 et 5.
- AVERTISSEMENT -
- Ce chapitre contient des scènes de relations non-consensuelles - pour public avertis -
***
Micah fit volte face terrifié.
-Oh la, du calme.
-De-Dean ?
Debout au milieu du couloir dans sa veste grise de marque Dean le dévisageait d'un air soucieux.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es toujours en congé pourtant non ?
Micah ouvrit la bouche pour lui répondre mais aussitôt le parfum capiteux qui embaumé l'air s'engouffra dans sa bouche et inonda ses poumons. Il retient à grande peine un violent haut le cœur alors que le tiraillement dans ses reins passait de désagréable à douloureux.
-Micah ? Tu vas bien ? Tu es tout transpirant.
-J'ai pris la pluie en venant récupérer des papiers. Et toi qu'est-ce que tu fais là si tard ?
-Pareil. J'étais sur site toute la journée et je n'ai pas eu le temps de récupérer les dossiers pour mes réunions chez le collaborateur demain, expliqua Dean en montrant la pile de pochettes qu'il tenait en main.
Micah pris d'un vertige recula d'un pas et s'appuya contre le mur. La brume s'épaississait dans sa tête, l'empêchant de formuler des pensées. Il n'entendait plus ce que lui disait Dean et il avait de plus en plus de difficultés à respirer.
-Micah ?
Dean s'était approché sans qu'il l'ai vu et posa la main sur son poignet.
À l'instant où leur peau se touchèrent, Micah sentit une décharge foudroyer tout son corps, et une implosion de chaleur embraser son aine. Sous le choc, il balaya violemment la main de Dean qui fut si surpris qu'il se pétrifia stupéfait.
Micah recula encore.Tout son corps entra en ébullition comme sous les effets d'une puissante fièvre, sa peau devint hypersensible et il sentit avec une acuité accrue le moindre frôlement de tissus contre son derme. Paradoxalement un froid irrépressible se propagea dans son bas ventre, comme un acide glacée qui creusait un vide immense dans ses chairs.
Il ne s'était sentit aussi mal qu'une fois dans sa vie et même si l'événement était lointain il en gardait le souvenir gravé dans la moindre fibre de son corps.
Il fallait qu'il parte. Et vite.
-Il- il faut que je rentre, bafouilla Micah au bord de la crise de panique.
Alors que tous ses membres inférieurs faiblissaient de seconde en seconde, le besoin urgent de se trouver le plus loin possible de son collègue lui donna la force de bouger. Il se détourna et commença à s'éloigner.
-Attends.
La voix impérieuse de Dean trancha dans sa volonté aussi brusquement que sa main se posa sur son épaule pour le retourner. Il croisa alors le regard de son collègue et pendant une seconde ne le reconnu pas. Ses iris avaient changés, s'illuminant d'une dangereuse lueur jaune.
VOUS LISEZ
Hard times Omega
RomanceMicah est un oméga, mais aux yeux de tous et jusque dans l'intimité de son foyer c'est un béta à la vie d'homme marié sans extravagance. Son quotidien bien rodé est fait de routines et de mensonges jusqu'au jour où, après un malencontreux accident d...