2. BIOHASARD

631 37 2
                                    





Un grincement sonore retentit et Micah en sursauta si violemment qu'il en heurta la personne derrière lui.

-Fais attention, lui murmura une voix tandis que deux mains se déposaient sur ses épaules.

-Euh... désolé Dean, s'excusa Micah.

Mal à l'aise il s'échappa de la poigne de son collègue pour reprendre ses distances.

Dean lui sourit et Micah se sentit encore plus gêné. Il avança sur la passerelle de métal pour mettre un peu de distance entre eux. Sur sa tablette il nota de vérifier l'état des passerelles et leur date d'installation. L'ensemble du dispositif lui semblait beaucoup trop branlant pour être fiable.

Comme pour lui donner raison un nouveau grincement de la grille du plancher le fit encore sursauter. Dean dans son dos s'en amusa énormément.

« Je déteste les visites sur site » grinça mentalement Micah.

Il ne détestait pas vraiment les visites sur site, pour être plus exacte il les appréciait même la plupart du temps. Mais devoir marcher sur une étroite passerelle aux garde-corps rouillés en surplomb de grandes cuves au contenu douteux dans une des plus ancienne usine de traitement chimique de la région, avait tendance à biaiser son jugement.

« Surtout quand je suis coincé avec Lane ».

Comme s'il avait lu ses pensées Dean se rapprocha dans son dos. Micah faisant fi de son vertige et de son insécurité accéléra encore pour éviter qu'ils se touchent. Les mains de son collègue avaient l'étrange habitude de développer une volonté propre dès qu'il était à proximité.

Employés de la même compagnie Dean Lane et lui travaillaient ensemble depuis près de cinq ans. Et jamais avant de le rencontrer il n'avait côtoyé de personne aussi proche de deviner sa nature d'oméga.

Le premier jour de Micah au sein de leur entreprise, Dean l'avait accueillie avec un sourire enthousiaste.

-Un oméga dans l'équipe, c'est totalement inédit, avait-il dit en lui serrant la main. J'espère que tu t'intégreras bien.

En l'entendant Micah s'était décomposé et il n'avait dû qu'à l'intervention de Daysie Chinmay l'assistante manager du département de ne pas faire de malaise.

-Qu'est-ce que tu dis Lane ? Monsieur Jensen est un béta. Et c'est très impoli de faire des remarques sur le genre.

Mais l'alpha n'avait pas eu l'air convaincu et s'il n'en avait plus parlé depuis, ses regards semblaient toujours empreints d'une intensité soupçonneuse. Sans parler de ses tentatives évidentes de drague. Micah avait bien essayé de lui dire qu'il était marié, Dean n'avait semble-t-il pas voulu comprendre.

Et puis il y avait ses mains qui cherchaient toujours à le toucher !

Cependant courir sur une plateforme datant d'une autre époque dans un milieu à risque n'était pas exactement la meilleure idée. Il empêtra ses pieds alourdies pars ses bottes de sécurité et perdit l'équilibre.

Deux bras puissant le rattrapèrent par les épaules avant qu'il ne s'éclate le menton par terre, deux autres dans son dos lui agripp-rent la ceinture. Micah dont le cœur battait la chamade leva les yeux sur pectoraux musclés, habillés d'une chemise blanche dans lequel il avait atterrit nez en premier. L'homme exhalait une profonde odeur d'alpha qui vint chatouiller son odorat. À la sienne vint s'ajouter celle tout aussi impétueuse de Dean. Tous ses sens s'éveillèrent et il se mit à percevoir avec une sensibilité exacerbée la présence des deux alphas qui le prenaient en tenaille. La puissance de leurs poignes sur lui, la chaleur qu'ils dégageaient et l'énergie grisante qui émanait de leur corps, commençait à lui donner envie de les sentir l'enserrer plus fort. De la base de sa colonne vertébrale commença à monter un étrangement fourmillement et alors qu'il réprimait un soupir d'aise, des hurlements d'alertes résonnèrent dans son esprit.

Hard times OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant