Bonjour tout le monde.
Rappel : cette fiction ne fait pas l'apologie ou la romantisation du viol et des agressions sexuelles. Aucune relation sexuelle ne devrait avoir lieu sans le consentement de toutes les parties impliquées. #contrelacultureduviole
N'hesitez pas à commenter sur le sujet (et voter aussi, c'est gratos et ça fait plaise).
Bonne lecture
-AVERTISSEMENT -
-Potentielles scènes d'abus et de relations non-consensuelles -
Daysie se dressa sur la pointe des pieds dans l'espoir de voir la tête de Micah dépasser des étagères de l'openspace. Mais elle eut beau tendre le cou et scruter l'obscurité ponctuée de veilleuses des alignements de bureaux, les seules choses qu'elle vit dépasser étaient les pots de plantes de ses collègues.
Un mauvais pressentiment lui alourdissait la poitrine, il ne la quittait plus depuis l'instant où elle s'était rendu compte que Micah avait disparu. Son téléphone sonnait dans le vide et il n'était nulle part dans l'étage. Elle avait fouillé les toilettes et l'espace cuisine mais il n'y avait aucune trace de lui.
« Non tu te fais peur toute seule, raisonnait-elle, et puis jamais il ne serait parti sans prévenir, il doit encore être quelque part. Forcément. »
Alors qu'elle passait par le couloir qui menait aux bureaux de la direction, elle vit une silhouette prostrée au pied d'un mur.
Son cœur fut un brusque bon dans sa poitrine et elle accouru en pensant qu'il s'agissait de Micah.
-Dean ? Dit-elle dubitatif en le reconnaissant.
Elle ne savait même pas qu'il était dans les locaux. Il lui répondit avec un grognement en se tenant la tête.
-Mon dieu mais que t'est-il arrivé ? S'affola Daysie en s'agenouillant à sa hauteur malgré sa jupe de tailleur qui lui compressait les hanches.
Elle lui écarta la main et avisa la grosse bosse sanguinolente qui ornait son front. Dean lui répondit par un autre grognement inintelligible. Il semblait encore complètement sonné, ses yeux avaient du mal à se fixer sur quelque chose.
-Dean pour l'amour du ciel...tu me vois ? Tu me reconnais ?
-Daysie...
-Oui c'est moi trésors.
-Ma tête... mal de chien, grogna-t-il en essayant de se relever.
Daysie l'en empêcha en le retenant par l'épaule.
-Oh là, non, toi tu restes là. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es tombé ?
À côté de lui par terre gisait la perforatrice et dans l'air la douce odeur de Micah. Elle eut peur de comprendre.
-Tombé ? S'interrogea-t-il lui-même. Je... j'étais venu récupérer des papiers et je... j'ai senti Micah.
-Micah, répéta nerveusement Daysie. Ne dis pas de bêtise, il est en arrêt maladie.
-Si ! C'était Micah ! Et il était en chaleur ! Et il m'a... il m'a...
-Quoi ? Le coupa Daysie. Micah en chaleur ? Bon sang ce coup était plus violent que je ne le pensais. Dean je vais appeler une ambulance, surtout ne bouge pas trésors, d'accord ?
VOUS LISEZ
Hard times Omega
RomanceMicah est un oméga, mais aux yeux de tous et jusque dans l'intimité de son foyer c'est un béta à la vie d'homme marié sans extravagance. Son quotidien bien rodé est fait de routines et de mensonges jusqu'au jour où, après un malencontreux accident d...