8. SHUT UP

652 40 16
                                    




Un éclair traversa le ciel et presque aussitôt le tonnerre se mit à gronder. L'orage se tenait juste au-dessus d'eux.

À la lumière des lampadaires Micah détailla l'inconnu pour la première fois. Debout devant lui, sa haute stature appuyée contre la voiture se découpait nettement sur le fond de la nuit. L'eau dégoulinait de ses cheveux courts et clairs et redessinait en dévalant sa peau l'arrête de son nez droit et le contour ferme de sa mâchoire. Il était plus jeune que Micah l'avait pensé à son attitude mesuré. Il devait avoir son âge ou un peu plus et le dépassait indubitablement d'une tête.

Statufié, l'inconnu rendit son regard à Micah avec une envie brûlante.

Un autre éclair frappa et ce fut comme s'il reprenait brusquement ses esprits.

-Qu'est-ce que vous faites !

Il se décolla vivement de la voiture en se plaquant une main sur le visage en une vaine tentative pour bloquer les vagues de phéromones qui infiltrait le moindre de ses pores.

Micah, à genoux sur le siège conducteur, planta son regard dans le sien avec une intensité douloureuse.

-Je ne vais pas tenir la nuit et vous non plus, alors finissons en maintenant.

Son ton était impérieux et ne souffrait aucun refus.Il exhalait une telle aura de désir que l'homme se sentit pris de vertiges.

« Prends moi, maintenant » clamait-il.

Mais il n'allait pas violer un oméga qui n'était pas maître de lui.

Serrant les dents à s'en briser les molaires, il utilisa ses dernières forces pour attraper la portière, mais il n'eut pas le temps de la fermer. Les yeux écarquillés rivés sur Micah, il le vit se redresser et glisser une main entre ses cuisses relevées pour tirer en haletant sur le tampon à moitié inséré entre ses fesses. Son corps tressaillis et il gémit de plaisir quand le tube cotonneux trempé sortit complètement et tomba sur le siège.

Toutes raisons désertant son esprit, l'homme fondit sur lui et le renversa en arrière. Micah glapit de surprise et se prit le frein à main dans les reins en tombant en travers des deux sièges avant. Mais il oublia sa douleur dès que les doigts de l'alpha touchèrent sa peau. Toute la force de leur excitation résonna à travers leur peau en se faisant écho dans un explosion électrique qui les embrasa de l'intérieur.

Micah implosa en se cambrant et lâcha un gémissement quand l'attrapant par les hanches l'homme se pencha pour goûter la semence qui maculait son ventre de sa bouche et sa langue avide, plus brûlante encore que sa peau échauffée par la fièvre.

La portière de la voiture était restée ouverte sur la rue et la pluie inondait leurs jambes. Sans jamais le quitter des yeux, l'homme l'engloutis complètement et le suça avec force. Micah se mit à crier et tout son corps trembla quand il jouis au fond de sa gorge. L'homme l'avala goulûment avant de recommencer à le sucer. Ses mains soulevèrent ses fesses et sans cérémonie, il enfonça ses deux index en lui. Micah se perdit complètement, il ne savait plus s'il gémissait tremblait, jouissait. Les mains qui le possédaient étaient fraîches dans la fournaise de son canal, farfouillaient ses chairs et l'étiraient sans compassions, et lui, se tortillait d'extase en essayant de s'accrocher à quelque chose.

L'homme retira soudain ses doigts avant de se redresser. Complètement perdu Micah le regarda lui relever les jambes pour le déplacer sur le siège passager avant de refermer la portière. Le bruit de la pluie se fit aussitôt plus ténu. Celui de leur respiration au contraire se mit à résonner plus fort.

Hard times OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant