Le Pays Imaginaire ✔️

683 19 2
                                    

Emma, David, Mary Margaret, Gold et Regina tiennent fermement les cordes sur le Jolly Roger avec Killian à la barre alors que le navire traverse le portail. Ils atterrissent finalement sur les eaux du Pays Imaginaire.

Le groupe regarde autour de lui avec confusion.

Emma : C'est ça ?

Killian : Oui, le Pays Imaginaire.

Emma regarde l'île avec détermination.

---------------------------------------------------------

Au Pays Imaginaire, Clara atterrit sur le rivage après être passé par le portail.

Elle se relève et va vers Henry, Greg et Tamara.

Greg : Qu'est-ce que vous faites là ?

Clara : Vous avez tué mon frère !

Elle frappe Greg et Tamara avec un champ de force.

Clara : Cours, Henry !

Elle prend Henry par la main et ils fuient tandis que Greg et Tamara les poursuivent.

Ils arrivent dans une clairière.

Clara : Ça va aller. On fait une pause.

Clara regarde autour d'elle et soupire.

Clara : C'est pas vrai.

Henry : Quoi ?

Clara : Je mets des siècles à me barrer d'ici et j'y replonge la tête la première.

Ils s'assoient quand Greg et Tamara surgissent.

Clara : Oh ! Vous êtes pire à éviter que Killian.

Henry : Quoi ?

Clara : Bah, c'était mal parti entre nous.

Tamara : Laisse-nous le gamin !

Clara se met devant Henry.

Clara : Jamais !

Il y a des feuilles bruissantes. Ils tournent la tête. Un groupe d'adolescents vient des arbres et entourent Greg, Tamara, Clara et Henry.

Clara : Oh, pas eux...

---------------------------------------------------------

Sur le Jolly Roger, Killian, à la barre, ralentit le navire comme le remarque Regina.

Regina : Pourquoi tu ralentis ? Je tiens à te rappeler que la vie de mon fils est en danger.

Killian : Oh je le sais, mon impétueuse Reine, tout comme ma Clara. Mon objectif est de nous conduire de l'autre côté de l'île et de rejoindre l'embouchure de la rivière. Ensuite, on remonte le cours d'eau, et... On les prend par surprise. C'est assez ironique.

Regina : Que veux-tu dire ?

Killian : Oh, j'ai passé la plus grande partie de ma misérable vie à essayer de partir d'ici et de tuer Rumplestiltskin. Et me revoilà, mettant le cap sur cette île infernale avec mon ennemi juré à bord. Ce n'est pas exactement la fin heureuse que je m'étais imaginée.

Regina : Greg Mendell m'a dit quelque chose de troublant un jour. Que j'étais la méchante et que les méchants n'ont jamais droit à une fin heureuse. Tu crois que c'est vrai ?

Killian : J'espère que non, sinon nous avons gâché nos vies.

Emma, debout le long de la rambarde du navire, parle avec Mary Margaret et David.

Retour au Pays Imaginaire ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant