David, Emma, Clara, Killian, Regina et Mary Margaret arpentent les bois à la recherche de Henry en marchant en file indienne.
Mary Margaret ouvre la voie avec David.
Regina : Bon, c'est encore loin ?
Clara regarde la carte.
Clara : Non, on n'est plus bien loin du repaire de Peter et de tous ses copains.
Ils rattrapent David et Mary Margaret.
Clara : Si on continue tout droit, on devrait tomber dessus. Oh, le sale petit... Il est derrière nous maintenant.
Mary Margaret : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Regina : Tu t'es trompée de direction.
Killian : Non, elle n'y est pour rien. C'est le campement. Peter l'a déplacé.
Clara : Il s'amuse à nous jouer des tours. Si le campement n'arrête pas de bouger, comment on va retrouver Henry ?
Emma : Alors, cette marche interminable n'a servi à rien ?
Regina : Je vous ai dit qu'y aller à pied était idiot. Si vous me laissiez recourir à la magie, on pourrait apparaître dans le campement et sauver Henry.
Mary Margaret : On ne sait pas où est le campement. Vous n'avez pas écouté ce qu'on dit ?
Killian : Peter peut contrer n'importe quelle magie. En le provoquant de la sorte, tu signerais ton arrêt de mort, et par la même occasion, le nôtre. C'est pour cela que nous marchons.
Regina : Dans ce cas, qu'est-ce que tu suggères ? Comment on va le retrouver ?
Killian : Grâce à une personne qui a toute confiance.
David : Qui ? Parce que je doute fort qu'il ait confiance en toi.
Emma : Clara peut-être.
Clara : Il a pas confiance en moi, il veut m'avoir.
Killian : Une fée qui vivait ici la première fois que je suis venu. Elle est peut-être encore sur cette île. Elle pourrait nous apprendre ce que nous avons besoin de savoir, où se trouve le campement, comment y entrer. Et s'il lui reste un peu de poudre de fée, on pourra arriver par les airs.
Emma : Vous voulez dire de la poussière de fée.
Clara : Non, de la poudre. C'est encore plus puissant. Une sorte de concentré de poussière de fée.
Emma : Une minute. Une fée qui vit ici ? C'est la Fée Clochette ?
Killian : Vous la connaissez ?
Emma : Tous les enfants du monde connaissent cette fée.
Regina : Ce n'est pas une bonne idée. Je dirais même que c'est une perte de temps. Croyez-moi sur parole. Cette Fée Clochette ne voudra pas nous aider.
---------------------------------------------------------
En sueur, Regina se frotte le front avec un petit chiffon. Quand elle le met dans sa poche, il tombe au sol. Regina marche dessus.
Rattrapant le reste du groupe, Regina approche Clara.
Regina : Clara. Il y a un autre moyen.
Clara : Lequel ?
Regina : La magie.
Clara : Je croyais que la discussion était close.
VOUS LISEZ
Retour au Pays Imaginaire ☑️
FanficAlors que Tamara et Greg, déterminé à faire disparaître la magie, ont enlevé Henry et Clara pour le Pays Imaginaire, Emma, Mary Margaret, David, Regina, Killian et Gold sont partis à leur rescousse et font cap sur le Pays Imaginaire. Là-bas, ils vo...