Retour À Storybrooke ✔️

368 13 4
                                    

Le Jolly Roger volant sort des nuages.

Le navire plonge rapidement. Il franchit la barrière qui entoure la ville.

Le navire accoste.

Lorsque la passerelle du navire est abaissée pour permettre aux passagers de descendre jusqu'au quai, les voix des habitants de la ville se font entendre.

Henry est le premier à descendre du bateau.

Derrière lui, Emma, Mary Margaret et David emboîtent le pas.

La prochaine à quitter le navire est Regina, puis Gold, qui capte le regard de Belle.

Clara descend après son père.

Belle et Gold ont une étreinte affectueuse.

Belle regarde Clara.

Belle : Clara !

Elle la prend dans ses bras.

Belle : Tu m'as vraiment fait peur quand j'ai su que tu avais sauté dans le portail.

Clara : Désolée. Mais si ça peut te rassurer j'étais pas en terre inconnue.

Neal s'approche.

Neal : Salut.

Belle : Neal.

Elle tape son épaule.

Belle : Bienvenue.

Neal : Je te remercie. J'ai...

Il leur montre la canne de Gold.

Neal : J'ai trouvé ça dans le bateau. T'en auras peut-être besoin.

Gold : Merci, et oui, tu as raison.

Il prend la canne.

Gold : Elle me rappellera l'homme que j'ai été et que je ne dois plus être.

Les quatre se serrent joyeusement dans les bras.

Clara rejoint Killian à la barre.

Mary Margaret est avec David.

Mary Margaret : Comment tu te sens ?

David : Plutôt bien. Je crois que l'eau fait son effet.

Killian : Ça, aucun doute. L'Ombrêve a tué mon frère dès l'instant où on a quitté l'île.

Clara lui caresse l'épaule.

Mary Margaret : Gold va trouver l'antidote. Et tu vas guérir.

Emma : J'avoue que j'ai cru pendant un instant qu'on n'arriverait jamais à quitter cette île maudite.

David : Ouais, mais on est là.

Mary Margaret remarque Regina, les yeux baissés, se tenant toute seule.

Mary Margaret : Un grand merci à Regina. Sans elle, on ne serait pas là.

Les citadins murmurent d'étonnement. Regina est tout aussi surprise des louanges ouvertes de Mary Margaret.

La voile du navire reste noire avec l'Ombre piégée à l'intérieur.

David : Et l'Ombre, on la laisse comme ça ?

Belle, David, Emma, Clara et Gold étudient la voile noire.

Gold : Ne t'inquiète pas, elle est piégée. Comme elle l'était par la bougie. La seule personne qui peut la libérer se trouve là-dedans.

Retour au Pays Imaginaire ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant