¥ = quand l'identité de la personne nous est encore inconnue.
¥ : Louis veuillez décaler le rendez-vous de monsieur Loupin à 15h 30 ! S'écrie la voix autoritaire d'un grand brun au cheveux bouclés et la carrure impressionnante mais rien d'étonnant à cela avec une panthère.
¥: bien monsieur . Pourquoi est-ce que je m'échine à lui répondre alors qu'il m'ignore toujours .
Je m'attelais à appeler la secrétaire de monsieur Loupin - un vieille homme aigris - puis reprends mon travail de compta , vérifiant que tout soit bon.
¥: Louis !
Je sursautais tandis qu'une paire de mains claquaient sur le bureau , levant les yeux, je tombais sur deux grand yeux bleu ciel . Mon cœur s'affole et je ne peux m'empêcher de rougir comme une écolière tandis que le beau blond de mes rêves , pose une fesse sur le bureau tout en se tournant vers moi .
Louis : bonjour monsieur Horan
Horan: par pitié appelle moi Niall !
Louis : je ne sais pas si je ... vous êtes une hyènes et moi un simple chat .
Cela est en vérité un mensonge , je ne suis pas un chat mais un humain . Seulement depuis quelques années , des parfums pour tromper l'odorat des hybrides sont vendu aux marché noir et même ci cela pourrait nous faire valoir la prison Beaucoup -dont moi - l'utilise pour être autre chose que servant où chauffeur .
Niall : être une hyènes ne me privilégie nullement ! Les hyènes bien qu'agressives ne sont pas très forte !
Je ne peux m'empêcher de poser les yeux sur le sommet de son crâne m'imaginant les petite oreilles jaune à pointe noire du blond face à moi . Voilà un avantage pour les humain , les hybrides bien que mi -animal , gardent une apparence humaine puisque soit disant c'est plus facile pour certaine chose -comme s'asseoir , avec une queue c'est compliqué- ce qui nous aident à nous faire passer pour des gens comme eux .
Louis : ho vous savez c'est toujours mieux qu'un chat , je pense .
J'aurais put choisir de sentir un autre animal mais je voulais quelque chose de discret qui est facilement ignorable pour que je puisse travailler jusqu'à la retraite sans que quiconque ne ce souviennent de moi.
Niall : c'est bien d'être un chat je suis sûr que tu dois être adorable avec tes oreilles en triangle .
Je rougis et allais le remercier mais la porte du bureau de mon patron s'ouvre en grand et il gueule.
Patron : quand tu aura finis de faire le jolie cœur avec un vulgaire chat , j'aurais besoin de ta présence pour notre futur rendez-vous avec madame Fouina !
Toujours agréable , vraiment , c'est un vrais bonheur de travailler pour cet homme . Niall me fait un clin d'oeil et s'enferme ensuite dans le bureau. Je soupire avec tout le désespoir du monde , puis voyant qu'il était l'heure de ma pose , je sort un gros sandwich bacon, œuf et Mayo .
Le bureau du grand patron n'a pas de mur mais des espèces de fenêtres au teinte flou, ce qui fait que nous n'apercevront que des silhouettes floutés. Normalement je ne devrais pas manger sur mon poste de travail mais étant atteint d'une maladie qui s'appelle la flemmardise , je me permets cet écart mais tente tout de même de me dépêcher puisque la cliente madame Fouina ne devrait pas tarder.
Ce n'est pas agréable de manger aussi vite mais quand les portes de l'ascenseur s'ouvre pour laisser passer la jeune femme , je sais que j'avais extrêmement bien faite . La cliente se poste devant moi et avec une voix posée mais hautaine me somme de prévenir mon patron qu'elle était arrivé.
Bien que n'appréciant pas son ton , j'obéis et décroche le téléphone de l'entreprise pour prévenir monsieur Styles . La femme devant moi est longiligne , ses yeux brun étirés ainsi que son nez long et pointu rappelle sans aucun doute de son animal , la fouine . Beaucoup d'hybrides porte le nom de leurs animal , comme monsieur Loupin qui est un loup et madame Fouina qui est une fouine .
Patron : ha bonjour madame Fouina ! Ont n'attendais plus que vous !
Le sourire commercial mais éblouissants du brun aux boucles rebelle , fais rougir de plaisir la jeune femme qui se fait un devoir de rouler des hanches dès lors qu'elle passe devant les deux hommes . Avant de disparaître derrière la porte du bureau Niall , lève les yeux au ciel me faisant pouffer.
Je nettoyais le reste de mayonnaise qui collait certain de mes doigts , le rire bien trop bruyant de la madame pour être vrais résonne en dehors de la pièce et cela m'agace puisque que si elle n'était marié à un homme de grande influence et riche cette petite fouine n'aurais jamais eu la magnifique parure de rubis qui habillait son long cou blanc . Même entre eux les animaux sont classés et les animaux qui sont dit "inoffensif " sont destinés à n'avoir que des petits boulots sans grande importance comme professeur où boulanger - bien qu'ils sont toujours mieux payés que nous les humains, mais je préfère ses animaux là puisque eux considèrent de façon moins agressives les êtres humains et certains acceptent même d'avoir pour collègues de fragiles humains .
Tandis que ceux qui sont si haut dans la pyramide ne peux que vous regarder du haut de leurs places , grognant et ignorant jusqu'à la présence de nous autres . Je sautais de ma chaise et allais préparer trois tasses café pour mon patron , Niall et leurs cliente .
Je toquais à la porte et les rires hystériques de la fouine cessa en même temps que je me faisais voir avec le plateau. Le brun , ne m'accorda qu'un rapide coup d'oeil alors que Niall me fis un signe de remerciement avec la tête. Je posais le plateau et posais les tasses sur la table avec les petits biscuits sec et le mouvement de mon patron attira mon regard, il s'était placé devant son immense fenêtre, la lumière donna à ses cheveux des éclats argenté comme une couronne posé sur sa tête. Mon patron qui se prénomme Harry Styles est un homme époustouflant de beauté, mais une beauté sauvage et indomptable , un visage comme taillé à la serpe , une légère barbe , des yeux d'un vert profond et une bouche appelant aux baisers malgré qu'elle soir toujours tordus de dédain. Des épaules carrées et des bras musclés toujours bien moulé dans une chemise qui vaudrais dix fois le prix de mon petit appartement , des jambes interminables dans des pantalons cigarettes et pour terminer des chaussures classe , brillant de propreté.
Harry : vous voulez quelque que chose ?
Je sursautais et me maudis mon moment d'absence à le fixer du regard comme un stalker.
Louis : hum non rien , mais je tenais à vous rappeler que monsieur Loupin ne devrais pas tarder à arriver monsieur. Bravo Louis tu as à peine bégayé , je levais les yeux mentalement et repartais aussi vite que le pouvais ma maladresse habituelle , le plateau sous le bras .
Une fois dans la cuisine de l'entreprise , je me frappais la tête avec le plateau tout en me traitant de tous les nom . Je n'avais jamais eu un moment aussi gênant surtout avec Styles qui ne faisait que passer devant mon bureau avant de s'enfermer dans le siens sans même qu'un jour mes yeux aient croisé les siens plus de deux minutes.
Oui , il est beau mais pourquoi voudrais-je d'une beauté brute et froide alors que Niall à un charme léger et doux qui me rappelle des moments joyeux passé avec ma famille . Tandis que l'un m'ignore, l'autre plaisante et parle avec moi , c'est à ce demander comment ils ont fais pour être amis .
Reprenant peu à peu mes esprits je me remis aux travaille, pour réussir à finir de répondre au mails avant l'heure de partir .
VOUS LISEZ
Terria
FanfictionIl y'a bien longtemps quand les êtres humains étaient encore au sommet de la chaîne alimentaire , où les immenses bâtiments de béton poussais comme des champignons aux détriment de la végétation , les animaux privés de leurs libertés , b...