chapitre 11

22 4 0
                                    

Bon et bien ceci n'est pas banal . Ma journée avait commencer normalement , je suis arrivé comme d'habitude avant Harry au bureaux pour pouvoir préparer ses affaires avant son procès contre un autre avocat qui défend un prisonnier notoire , à savoir monsieur Gator . L'homme qui avait tenté de le tuer mais qui  ne s'est pas défendu face à la police quand ceux ci sont venue le repêcher dans sa villa .

C'est une épreuve très éprouvant pour mon patron de faire face à l'homme qui en a payer un autre pour lui tirer dessus , on m'a demander de venir en temps que témoins ce que j'acceptais avec plaisir et soulagement en sachant que cet homme abjecte serait bientôt derrière les barreaux.

Donc un début de journée normal , j'avais salué mon patron à son arrivé et bien que j'hésita sur la marche à suivre , Harry me salua en me tutoyant alors avec un autre sourie banane , je le saluait à mon tour en le tutoyant .

La révélation que je m'étais fais récemment sur un début de quelque chose pour mon patron m'avait compliquer la vie et alors que je savais n'avoir aucune chance avec ce magnifique spécimen , j'avais décidé de tenter ma chance avec Niall puisque jusqu'au cas contraire c'était pour le beau blond qu'allait entièrement mes sentiments.

Le procès se déroulait dans un grand tribunal , et bien que beaucoup trouve cet endroit impressionnant , mon patron trépignait d'impatience car pour lui ces endroit austère et chargé de puissance, était ses terrain de jeux , un lieu où exercer encore et encore son talent .
.

.
Le procès dura toute la mâtiné mais le juge condamna Gator à perpétuité , pour la plus grande satisfaction de Styles qui avait encore les joues rougis d'avoir parlementé et gesticuler pour donné de la force à ses mots . L'homme scrupuleux ne semblait même pas déranger d'aller en prison , non , comme il avait sifflé avant qu'on le traîne dans une autre pièce , tout ce qui le démangeait le plus , c'était qu'Harry était encore vivant et qu'il regrettait d'avoir payer une fortune un mec même pas capable de faire son travail correctement .

Je me sentis bête quand il se tourna vers moi , là joie et la fierté explosant dans un sourire si lumineux que je fut fière que je sois la première personne vers qui il se tourna pour me montrer autant de sentiments voyager dans ses yeux . Quand certain jurés vinrent le félicité pour ce beau procès , son visage se ferma pour redevenir professionnelle , froid mais poli . Son visage lumineux me manquais déjà .

Pour ma part , certaine personnes venues voir le procès qui était ouvert au public vinrent me félicité pour mon courage et ma témérité face au danger . N'étant vraiment pas un fan des compliments , je rougis un peu mal à l'aise et les remercia avant de me carapater dehors . En moins de deux j'étais dehors à respirer un grand coup l'ai frais de cette mâtiné peu ensoleillé .

¥ : salut Louis !alors comment ça c'est passé ? Me demande une vois que je reconnu être Niall , derrière lui je reconnu aussi la jeune fille qui m'avais viré comme un malpropre de la chambre d'hôpital .

Louis : plutôt bien , Gator est condamné à perpétuité

Niall: c'était à prévoir et dans ces moment j'aurais aimé que la peine de mort ne sois pas interdite dans ce pays .

Je sursautais face à son ton et à ses yeux dure . Je n'avais jamais vue Niall comme ça , il me ferait presque peur , si je n'avais pas l'habitude avec mon patron. Je ne pensais pas non plus qu'il serait pour la condamnation à mort mais je suppose qu'il ne faut pas être assez fou pour toucher à son ami.

Louis : je ne pense pas que cela aurait été mieux puisqu'il serait mort sans souffrance où même sans regretter son geste , alors que la prison où il va est celle qui est connue comme la pire de toute ce pays . Il est dit qu'à partir du moment où personne ne vient zieuté du côtes des prisonniers et bien certaine personne on tendance à disparaître et revenir assez traumatisé pour devenir aussi doux qu' un agneau. Je fis inconsciemment un sourire plutôt flippant mais j'en retirais une satisfaction certaine rien qu'à penser que Gator regrettera d'avoir tiré sur mon patron.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TerriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant