Je prenais un mouchoir et expulsa autant de morve que je le pouvais . Evidement, mon nez resta bouché et je ne parvenais plus à respirer -bien que très mal - que par une seule narine . Je me dis vaguement que je devrais remercier Valérie de la compta pour sa boite de mouchoir bien que celle- ci est des air de dolores ombrage , tout en rose et photo de chat .
Suite à l'incident d'hier j'étais définitivement tomber malade , mais ne voulant pas manquer un jour de travail et bien me voilà ! Malade à en crever et à peine conscient que j'étais en train d'envoyer un mail hyper confidentiel à un client qui n'a rien avoir avec .
Je sentis des démangeaison dans ma gorge et tout de suite après je toussais puis dû me mouché pour la 1000 ème fois de la journée. une cliente arriva et je fus ébloui par sa beauté brute et élégante, je sût sans problème qu'elle devait être madame Panthera . La plus part des hybrides porte le nom de leur animal dans le nom de famille ce qui donne facilement un indice sur quel gène animal est mélangé avec le gène humain .
Grande brune au cheveux coupé à la garçonne, cou de cygne , délicat et paré de saphir mettant en valeur ses yeux bleu , doré . Elle porte un immense manteau noir sur une robe rouge sang qui lui va à merveille et laisse découvrir deux superbe jambes blanche et longue .
Ses talons claque contre le sol et ce son pourtant ne dépassant pourtant pas les 20 décibels semble tout d'un coup aussi bruyant qu'un concert de rock métal. Tentant d'ignorer la soudaine sensation de lourdeur qui emplit ma tête, je préviens mon patron de la prescence de sa cliente puis l'accueil avec un sourire qui je l'espère ne fais pas plus grimace qu'autre chose et lui propre un café , qu'elle accepte.
Je file dans la cuisine et lui prépare son café et en profite pour en faire aussi pour monsieur Styles . Une tache que j'effectue en moins de 2 min d'habitude me prendre presque plus se 5 min . Il faut dire que ma tête qui tourne ne me permet franchement pas de me tenir sur mes jambes sans tanguer, de plus le faite que je vois double n'aide vraiment pas non plus .
Comme à mon habitude j'apporte le plateau garnis des deux tasses de café et de biscuits , même si mon pas est hésitant et légèrement tremblant je réussi à aller jusqu'au bureau seulement tout d'un coup alors que j'allais poser le plateau sur la petite table dans le bureau de mon patron , ma migraine me prend plus fort et avec mon vertige en combo je finis par tomber et perdre conscience avec pour seul image deux yeux vert assombri par l'inquiétude mais là aussi je dois me tromper, mon patron ne s'inquiète pas pour ma santé et mon bien-être.
..
.
Louis : arg ! Ma tête... où suis-je ?
Je reconnue la pièce comme étant le bureau de mon patron tout comme je reconnu la veste à plusieurs zéro me servant de couverture. Je me relevais et alors que je tentais de me lever j'avisais un mot sur la table .
MOT 📔
Je serais sûrement encore en rendez-vous avec un client tres important donc je serais absent quand vous serez réveillé, donc rentrez chez vous et ne revenez pas avant d'être totalement guéri , on ne peux se permettre de montrer une telle image aux clients .
Ensuite en bas de la phrase un début de phrase rayé plusieurs fois . Je soupire et me sens coupable , quel super secrétaire je fais ! Il fait toujours beau et lumineux dehors ce qui veux dire qu'on est en plein après midi .
Pliant correctement la veste de mon patron, appréciant l'odeur de mâle qui s'en échappe , je rentre chez moi . Je me sentais pas au meilleurs de ma forme mais assez pour réussir à rentrer chez moi sans trop de peine .
Ma maison m'apparut comme mon saint graal et mes médicaments comme ma récompense. L'effet somnifère de certain fit tout de suite effet et je pus ainsi m'endormir rapidement et sans problème sans même remarqué que je recevais un message d'un numéro inconnue .
VOUS LISEZ
Terria
FanfictionIl y'a bien longtemps quand les êtres humains étaient encore au sommet de la chaîne alimentaire , où les immenses bâtiments de béton poussais comme des champignons aux détriment de la végétation , les animaux privés de leurs libertés , b...