chapitre 6

24 1 0
                                    


J'avais réussi à attraper une bonne angine ce qui me coûta presque une semaine entière de jour de congé. Cela ne m'arrangeait pas car cette sale peste de Bérénice à dû bien profiter pour tenter de me faire virer. Depuis que je suis entré dans ce cabinet et que je suis devenue le secrétaire de monsieur Styles , cette petite chatte me pourri la vie .

Je m'installais devant mon ordinateur et grimaca quand je retrouva une bonne dizaine de mes dossiers classer, déclassés et pour la plus part vide tandis que d'autre avaient perdu des pages. Je soupirais et hésitait à pleurer , l'avance que j'avais réussi à avoir grâce à Niall venait de partir en fumée, m'obligeant en plus à devoir ressortir les anciens dossiers afin de tout reprendre depuis le début.

Louis : je jure que je ferais bouffer à cette sale petite rousse ,ses talons de travailleuse du sexe , je marmonnais dans ma barbe pour moi et personne au alentour mais une voix grave me fit sursauter.

¥: charmant

Louis : monsieur Styles ! Je ne vous ai pas entendu arrivé !

Styles : j'avais cru le remarqué oui

J'eu comme l'impression de déjà vue alors que la honte colorais mes joues.

Louis : ha monsieur ! Je suis désolé pour avoir causé du tord en face de votre cliente ! Je m'excusais platement tandis qu'il se dirigeait vers son bureau .

Styles : ce n'est pas ça le ....

Il fut coupé en plein phrase par Niall qui me sauta dessu et m'examina sous toute les coutures .

Niall : ho mon dieu Louis ! Est-ce que ça va ? C'est à cause de moi pas vrais ? C'est quand je t'ai demandé de donner l'enveloppe à Harry sous la pluie ! Je suis vraiment désolé !

Louis:  il n'y a pas de problème Niall , je répond en souriant tendrement .

Styles :  Niall? ...

Je sursaute et lance un regard interrogateur à mon patron .

Louis : par- pardon monsieur ?

Styles :  c'est Niall  maintenant ?

Louis : ho euh ,je-eu je

Niall: ouep c'est moi qui lui ai demandé!

Monsieur Styles croisa ses bras et  haussa un sourcil  de dédain . Je me crispais et envoyais des sos avec les yeux vers le jeune blond qui ne semblait pas comprendre  mes signaux  puisqu'il fronça les sourcils dans la plus totale des incompréhensions .

Styles : je ne veux pas voir de coquetterie au travail , Niall si tu veux  le baiser tu fera ça en-dehors des temps de travail . Et vous Louis , je vous demanderais de vous tenir à votre place .

Il nous fusilla du regard et parti dans son bureau en claquant la porte comme une véritable diva .  Je fixa encore quelque seconde la porte complètement  abasourdie  puis tournais la tête   vers le blond qui était en train de pouffer .

Niall: j'arrive pas à le croire !  Quand je vais le dire à Gemma !   Bon je dois y' aller Louis et ne t'inquiète pas de ce que dis ce vieux bougon de grand patron ! Il me quitta tout Guillerette.

Je soupirais puis me remis à mon ordinateur notant vaguement que mes joues était chaude , peut- être un  reste de mon angine.   Je répondais au nouveaux mail arrivés aujourd'hui  et transféra la plus part dans différent services et l'autre parti à mon patron.   C'était calme et reposant , le seul bruit venant de mes doigts sur le clavier et  mes reniflages peu ragoûtant .

Quelque part avant midi  monsieur Styles quitta son bureau pour un rendez-vous , m'ignorant comme il avait l'habitude de faire . Il ne me fixait plus, mais maintenant il semblait toujours me regarder du coin de l'œil juste pour me fusiller du regard .  Bien que je me sente inférieur , je me sentais déjà plus à l'aise avec cette attitude qui est pour moi une habitude depuis le temps .

Arriver midi , je quitte mon poste pour aller manger mon repas que j'ai emmener au travail .  Je pris un peu plus de temps que d'habitude discutant avec Relent  , secrétaire d'un avocat marital au troisième étages .  Je remarqua bien les légers signaux qu'il m'envoyait mais je faisais comme de rien ,vue que le style vieux de  cinquante balais n'était pas trop ,voir pas du tout mon style.

Je retournais à mon ordinateur agacé par Relent qui ne  m'avais pas lâché la grappe par la suite , puis alors que mes yeux cherchais un objet précis , je remarqua sur mon bureau au milieu de pile de feuilles,  des médicaments  .  Surpris je relevais le regard comme ci j'allais apercevoir la personne qui avait déposer ça sur mon bureau .

C'était  de simples médicament  pour le froid et avec ça un paquet de mouchoir.   Parmis le bazar qui se trouve sur mon bureau , je ne vis pas un petit morceau de papier plié  en quatre , tombé sur le sol et se réfugier sous mon bureau. 

Je me demandais qui cela pouvais être mais ensuite les excuses de Niall me revint en-tête et je rougis de bonheur en sachant qu'il s'inquiètait de ma santé. 

Le reste de ma journée passa tranquillement  et les médicaments me firent un bien fou .

TerriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant