Fait amusant ....où pas , le seul moyen pour apercevoir les appendices supplémentaires des hybrides sont les émotions. Cela marche avec la colère , l'excitation où même la tristesse , peut aussi arriver ,la joie mais il faut vraiment que la joie sois intense.
Je n'avais jamais vue les membres supplémentaire de n'importe quel hybride de mon travail , jusqu'au jour où mon patron Harry styles dans son beau costume noir au reflet bleu nuit surgit de l'ascenseur , une aura massacrante l'entourant et les oreilles et la queue de sortient.
Les oreilles de couleur d'un gris sombre tachés de marron et noir avaient l'air duveteuse , la queue pareille que les oreilles étaient dressées en l'air et les poiles partaient dans tout les sens donnant un aspect touffu au membres qui battaient l'air avec énergie. Ouep , il était définitivement énervé.
Styles : annulé tout mes rendez-vous aujourd'hui !
À peine un grognement sorti de sa gorge avant qu'il ne s'enferme dans son bureau. Evidement , il s'en fiche mais je me suis pris plusieurs remarque par les personnes qui avaient rendez-vous avec lui aujourd'hui et avec mal , je réussi à tous les casés .
Vers midi alors que je savais que le patron ne mangeais jamais à l'entreprise mais toujours à l'extérieur et alors qu'il avait l'air de ne pas vouloir en sortir, je quittais rapidement mon poste pour aller prendre des sandwiches assez caloriques pour qu'il tienne la journée puis hésitant , je toquais à sa porte.
Je n'eus pas de réponse mais osa tout de même entrer . Le bureau était partiellement dans le noir , les volets tirés et je remarquais mon patron avachis sur son siège . Seul ses yeux devenu doré , braqué sur moi et son grognement m'apprit qu'il ne dormais pas et que son animal était toujours à la surface , ce qui voulait dire que j'avais à faire très attention.
Louis : désolé de vous déranger monsieur mais comme vous ne semblez pas vouloir sortir pour manger , je vous ai pris des sandwiches. Je ne savais pas trop ce que vous aimiez alors j'ai pris ce que je mange d'habitude....alors hum voilà. Je vais y'aller !
Je posais rapidement les sandwiches sur la petite table qui était entouré de canapé en cuir et sorti en vitesse m'extrayant ainsi du regard lourd et du silence malaisant alors que pas une fois mon patron ne me répondais.
Je me remettais au travail et oublia mon petit moment gênant avec mon patron quand je reçu un appel d'un nouveau client demandant rendez-vous . Monsieur Styles n'acceptais des clients qu'avec des cas dit " intéressant " , ils doivent aussi avoir les moyens mais surtout il n'accepte que les animaux tout en haut du sommets des animaux dominants.
Le client que j'avais au téléphone allait définitivement intéresser mon patron même si pour moi , cet homme mériterait d'aller en prison , rien que l'entendre prétendre ne pas avoir vraiment violé , l'humaine et une chatte qui l'accuse du contraire avec cette voix si satisfaite, me donne envie de vomir !
L'entreprise dans la quelle je suis est enfaîte un cabinet d'avocats . La plus grande et la plus respectée de tout le pays et parfois même en dehors du pays grâce à mon patron et entre autre grâce à Niall et d'autre avocats . Mon patron Styles n'a jamais perdu un seul de ces procès, et il fait payer des fortunes ses honoraires mais plus que tout il aime les affaires interessante qui lui donne du file à retordre .
Louis : bien monsieur Gator . Vous avez-donc rendez-vous avec monsieur Styles le 12 avril à 13h30 . C'est cela au revoir monsieur .
La voix que je prend pour paraître accueillante s'estompe en même temps que cet odieux personnage raccroches. Je soupire et fusille le téléphone comme ci ce pauvre combinet était la source de tout mes malheurs .
Louis : fausse accusation de viole hein ?Peuh ! Je t'en fouterais de fausse accusation ! C'est vraiment du gâchis si il finit par gagner tout ça parce qu'il peut se permettre d'avoir le meilleur avocat de ce foutu pays . Crachais-je hors de moi sans même remarquer la présence du patron juste à l'entrée de son bureau .
Mais quand je finis par le remarquer , je rougis et bafouille pitoyablement .
Louis : ha monsieur ! eum vous avez un rendez-vous en avril avec monsieur Gator .
Styles : j'avais cru comprendre ,oui . Je cligne des yeux pensant apercevoir un sourire en coin mais le temps que mes yeux revienne à Monsieur Styles , son visage n'exprime plus rien .
Cela est bien la première fois que nos yeux s'accroche plus de deux seconde et bien que d'habitude j'aimerais que l'échange dure plus longtemps , histoire de me sentir comme son égal , maintenant qu'il à vue mon écart de conduite , je souhaiterais plus que tout qu'il m'ignore comme avant plutôt que de rester planté à l'encadrement de sa porte , le dos appuyé dessus à me scanner.
Styles : Louis
Louis : ou-oui !?
Styles : annulé le rendez-vous avec monsieur Gator s'il vous plaît .
Louis : ho bien sûr ! A quand voulez - vous que je le déplace ?
Styles : hmm , à jamais pour tout dire . Dite lui que je n'ai pas de place pour lui . Nette et claire et aussi naturellement que ça , il retourne à son bureau .
Je fronce les sourcils ne comprenant pas . Je pose mon regard sur son planning et bien qu'il est beaucoup de rendez- vous , il aurait pu aisément le prendre à un autre moment . Peut- être a t'il peur de ne pas être payer ? Non ce n'est pas possible , Richard Gator est un riche footbolleur , ça ne pas être ça non plus . Le cas ne l'intéresse peut- être pas ? Je ne pense pas que ce soit ça non plus mais alors pourquoi ?'... attend est- ce que se serait à cause de ce que j'ai dis sur monsieur Gator ?
Je rougis puis secoue la tête , non ce n'est pas possible . Il doit avoir des raisons personnelles qui ne doivent certement avoir aucun lien avec moi . Je me remis à travailler en commençant par appeler le footballeur .
Évidement je fus copieusement insulté par l'homme et je fus rhabillé pour l'hiver comme dit la vieille expression .
VOUS LISEZ
Terria
FanfictionIl y'a bien longtemps quand les êtres humains étaient encore au sommet de la chaîne alimentaire , où les immenses bâtiments de béton poussais comme des champignons aux détriment de la végétation , les animaux privés de leurs libertés , b...