Chapitre 1

472 23 4
                                    

Voici l'avant première de FEVER   le prochain chapitre seras publier le jour du lancement donc le jour de la saint valentin   

----------------

Tu as perdu notre pari kyo...tu sais ce que sa veut dire..Non ?

Voila tout est fini, à la fin du lycée je serais enfermé comme le précédant signe du chat...je serais sépare de ceux que j'aime et ceux juste dans deux semestre...mais au moins je ne regrette rien car je pourrais passer le peu de temps qui me reste avec toi...

Toi qui as toujours cette air étourdit, qui est toujours dans la lune, qui s'occupe si bien de nous... je viens juste de comprendre mes sentiment a ton égards, toi qui est si spéciale a mes yeux je te protégerais durant les quelque temps qu'il me reste... je t'en fais la promesse Tohru...

PDV Tohru

Le vent dans mes cheveux, mes pieux dans le sable, et la douce mélodie de vague qui vient caresser mes oreilles, suis a la plage assit sur le sable blanc en observant le soleil se couche peu a peu...depuis que suis arrivée chez le soma, j'ai fais de rencontre étonnante les une que les autre et maintenant que je suis a leur maison de vacance et ce matin j'ai fais connaissance avec Rin l'esprit du cheval... elle me semble un peu traumatisée comme tout le membre de douze...

Aujourd'hui kyo a été convoqué au prés d'Akito leur chef, suis tellement heureuse pour lui peut-être serais-ce un pas en avant pour arrange leur situation a tous. Comme on le dit le temps peu tous guérir mais ce qui me rend heureuse pour le moment ce la tension qu'il y a entre Yuki et Kyo, elle disparait de jour en jour et bientôt elle ne sera plus...

« Hatsu : J'aime aussi Kyo... »

Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase a une double signification, ce vrais qu'Haru a dit que Yuki été sont premier amour, qu'il le détesté mais juste a une seul conversation échanger il est... comment dire il est tombe amoureux de Yuki mais cette phrase avais l'air de dire « aide-moi » et ce la que j'y n'y comprends rien...comment devrai-je l'aide ?

: arrête de te pose autan de question pour rien

En attendant cette voix je me retourne et shigure est la ? mais quant es que il est revenu ?

Tohru : shi..shigure (dis-je en agitant me bras dans tout le sens)

Shigure : calme-toi, je peux ?

Tohru : bien sur... (dis-je pas tout a fait remis de mes émotions)

Il prend place a mes coté et il dirige son regard vers le couché du soleil

Shigure : tu sais tu as raison...la phrase qu'haru a prononcé lors de votre discussion dans le couloir de la maison a une double signification...mais sa ne serait pas pour te surprendre car depuis tout petit Kyo l'a gardé sous ses ailes...comprenant ce qu'il ressentait...a cette époque mais nous ne saurons jamais le fond de sa pansé et ce que voulais dire ce « j'aime aussi kyo » donc arrête de te morfondre et rentrons sinon mon petit grand A vas me tue...

Tohru : Oui rentrons...     

Fin du chapitre 

The Fever ( HatsuHaru x Kyo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant