PDV Tohru
Je me réveille en ce jour d'été, le soleil m'accueillant et le ciel bleu m'offrant une vue magnifique sur toute son étendue ... mais même si suis entouré d'une atmosphère plus que chaleureuse l'inquiétude ne manque pas à l'appel ...
Hier durant la soirée Yuki m'a informée qu'Hatsu est monté pour aller discuter avec Kyo ... ce pas que je n'ai confiance en lui mais bon durant ce quelque mois les soma se sont ouverts a moi et je ne peux le certifier mais plus je passe du temps en leur compagnie plus j'ai l'impression de mieux les connaitre et je pense que dans ce moment même si cela me brise le cœur de l'admettre Kyo voudrais être seul pour mieux réfléchir ...
Monsieur Atori ma fais savoir que quand «Kyo a de problème qui le met dans une situation que lui-même ne sais comment en sortir, il faut mieux le laisser peser le pour et le contre ... Il doit réfléchir à ce veut faire pour ainsi continuer l'instant présent ... comme en ce moment il doit réfléchir ... s'il veut vraiment abandonner ou s'il compte retenter sa chance pour pouvoir être au prés des siens ....
Tu sais Tohru, Kyo a toujours eu une vie plus que compliquer et cela de son enfance ... il a été accusé de la mort de sa mère étant qu'un petit garçon, il a été diffusé par son propre père qui lui aussi tenait Kyo comme responsable de la mort de sa mère ... Il a du apprendre à supporter toute les insulte, moquerie que tout le monde lui lançais a la figure ...
Il a du faire avec les crises et la haine d'Akito de leur première entre vu, je crois que si son maitre ne l'a vais accueillit ... il serait maintenant enfermé, et il aurait certainement plongé dans une folie sans issue. .. Tu vois Tohru nous qui fond partit de douze nos vie sont pratiquement différents de la votre ... Moi j'ai eu le malheur d'effacer la mémoire de la personne que j'aime le plus au monde, j'ai privé a tants des gens leur mémoire ... a cause de moi Momiji a du vivre loin de l'affection de sa mère ...
Yuki a été pris par Akito étant l'esprit du rat de son enfance, il a du subir de traumatisme très grave de son jeune âge et même si il récupéré les blessures reste et contrôle nos vie ... Et Kyo n'en fait pas une exception, il est tout aussi traumatisant que Yuki a une préférence prés ....
Tohru: une préférence prés? Qu'es que sa veut dire?
Atori: enfaite contrairement a Yuki, Kyo n'a jamais été particulièrement affectionner, il a toujours été le monstre d'ont on doit ce méfier ... quand il était encore enfant il n'avait d'ami, et comme tu dois le savoir Kagura à rectifier ce petit détail ... même si Kyo ne le montre pas mais il porte une grande affection a Kagura ... tout sa pour dire que si tu le vois dans cet état ne le brusque pas, il a besoin de calme et de temps pour mètre ces idées au claire »
Momiji: Tohru !!! Ari et les autres t'entende pour le petit déjeuné ...
Je regarde momiji un instant avant de comprendre ...
Tohru: ah d'accord momiji ... et kyo?
Kisa: Grande sœur?
Je regarde Kisa * qui vient d'entrer dans la pièce avec un grand sourire
Tohru: Kisa? Ça va?
Elle me regarde un instant puis hoche positivement la tête pour moi répondre, je souris a cette vision ... elle est plus confiante que la première fois qu'on ce rencontre «ah regarde honda la pluie vas bientôt s'arrêter (dit Yuki qui est au coté de Tohru) ...
Tohru: oh oui ...
Je souris a Yuki qui me rend mon sourire ... suis très contente ce dernier temps car ils commencent à s'apprécié et je crois que bientôt ils enterreront la hache de guère ... a pressant ils peuvent être dans la même pièce sans ces disputé et cela me réchauffe le cœur de les voir ainsi ...
VOUS LISEZ
The Fever ( HatsuHaru x Kyo )
RandomLe signe du chat, toujours mépriser, enfermer...l'esprit de la vache fidèle, gentil, et serviable... Le roux, le bicolore...un mélange tout a fait inattendue mais si bien assemble... Trouble, Réconfort...Amitié a l'amour... Fièvre, Amour...la fièvre...