Chapitre : Bonus

66 5 0
                                    

j'ai donc décidé de faire une courte série des parties ou des phrases qui n'ont pas fini par figurer sur la fanfic et de vous les donner en bonus !J'espère que vous allez aimer

x ik

______________________________________

PDV Akito

Au son caractéristique produit par l'horloge, un sourire a glacée le sang prend le dessus sur mon visage, enfin cette chose immonde souffrira comme il le mérite, pauvre Haru, lui qui pensait avoir deux choix ! Au final y a qu'un vainqueur et ce moi, si l'esprit de la vache ne m'appelle pas dans quelque second ce que ce monstre est fini ! Mais au contraire s'il décide l'autre arrangement le monstre et mis sous clef !

Quelle délicieuse nouvelle ! Aller mon petit Haru, passe-moi un appel ou non ? Mais sois en sûr, cet extraterrestre souffrira....

PDV Atori

Au son sinistre qui s'échappa des appartements d'Akito, mes pas se figèrent. Qu'avait-elle encore prévu ? Mes pas me conduisant et l'oreille indiscrète, j'ai pu reconnaitre la sonnerie du téléphone qu'on a installé un peu plutôt dans la matinée sous les ordres du sévère chef du clan. Sans se douter de ma présence elle répondu...

Akito : Haru.... Dit-elle d'une voix maléfique mais pourtant doucereuse...

Haru : je prends la deuxième options...répondit ce dernier vaincu.

Que le jeu commence... dit-elle sur un ton qui en disait long sur ses intention

Et se fut la fin de la discussion, mais que se passe-t-il entre ce deux-là ?      

The Fever ( HatsuHaru x Kyo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant