Chapitre 2

260 20 0
                                    

Happy Valentines Day!!

------------

J'arrive devant la porte d'entré, l'esprit ailleurs, l'âme en détresse mon cœur qui cris souffrance, ma tête qui me donne des trouble, mon corps qui brule, la gorge sèche.... Je m'apprête à ouvrir la porte quand...j'attends les propos de Momiji

: tu vois chichi ?...Ari ce pas juste... (Voix lointaine)

Tout a coup mes larmes coule expriment ma souffrance flagrante, je me laisse glisser sur la porte en pansant que dis-ci deux semestre je ne pourrais plus avoir l'opportunité de rire, charrié, ou même me disputer avec Yuki... essayé de s'entre tue moi et haru... toutes ces chose qui ont change ma vie durant ce quelque mois que Tohru a passé avec le soma...

Je me relève et me dirige vers la porte de derrière... quand une voix viens figé mes pas

« tu es un monstre...tu la tue... »

Non ce pas vrai je ne l'ai pas tue, je ne suis pas un monstre.....

Essayant de me calmer je tourne mon regard vers le bracelet des perles qui entoure mon poigne et je repense a ce jours ou tout a éclaté, ce jours ou je découverts mes sentiment envers Tohru, ce jours qui a tout fais revenir sur face, tout le souvenir que j'ai enfui au plus profond de moi on refait sur face ce jour de pluie... le jour ou je fais la promesse de toujours protéger Tohru, le jours ou j'ai commencé a la protégé...quand j'ai repensé a tous sa je me dit que je dois faire un efforts pour ne pas laisser de souvenir noir a la personne que j'aime le plus...

Sur cette pensé je relève mes yeux vers les cieux étoilé et je me résigne à laisser le meilleur souvenir possible à ma bien aimée, oui ce la meilleur discision possible...je ne peux vaincre Yuki mais au moins je peux te donner de souvenir d'ont tu t'en souviendras toute ta vie... ainsi je suis sure que tu ne m'oublieras pas...

---

Ce bizarre Kyo ne s'est pas montre de toute l'après-midi et maintenant il n'est même pas la ? Ça ne lui ressemble pas d'être comme sa, il y a-t-il un rapport avec sa convocation ? , mais qu'a bien pu dire Akito a Kyo ? Je commence sérieusement a m'inquiété pour lui, ou peut-être est-il dans sa chambre ?

Apres tout s'a du mal ce passé alors il est partis dans sa chambre et ne pas encore descendu ? Peut importe je vais a sa rencontre...je me fais un sang d'encre pour lui et il est dans sa chambre a ce morfondre sur lui-même...il est hors de question de le laisser tout seul

Sur cette belle pansée je monte à l'étage et me dirige vers la chambre de Kyo...

-

J'attrape le poigner de sa porte et je la tourne délicatement pour ne pas le brusqué...la pièce et dans le noir complet et les rideaux épais n'aide pas beaucoup à laisser la lumière de la lune éclaire la pièce.

Je m'avance dans le noir ne voulant pas le mettre de mauvaise humeur et gâché mes chances de savoir ce qu'il s'est passé... je m'assois sur le rebord de son lit et soupire avant de commencer

Hatsu : alors ? Que cet il passé ?

Je ne peux pas le distinguer cause du noir me je sens le lit bouger ce qui m'indique qu'il est assit...

Kyo : rien de bien étonnant...j'ai perdu...(dit-il avec de la tristesse évidente dans sa voix)

Sa voix ce cassé en prononçant les derniers mots...alors ce fini ? Il va être enfermé ? Ce pas possible ? Il peut battre Yuki, et pourquoi arrête-il ? Il a encore deux semestre pour pouvoir battre Yuki, en plus il a n'est capable alors je ne vois pas pourquoi abandonner ?

Hatsu : alors ce fini ?

Je peu sentir sa tristesse d'ici mais trop fier il va faire comme je m'en fiche mais sa ne marche pas avec moi car ce la destruction qui parle pour lui. Il prend un moment puis me réponds...

Kyo : ouais ce fini...

Je le coupe la parole avant qu'il ne puise avoir le temps de poursuivre sa phrase...je ne vais pas le laisser abandonner aussi facilement ce hors de question...comment peut-il même panser de cette manier ou s'enfiche t-il de ce qu'on pourrait ressentir ? Veut il vraiment abandonner ?... j'en sais rien mais ce qui est sur ce que je ne vais pas laisser qu'on me vole la personne qui m'a prit sous ses ailes pendant pratiquement toute mon enfance, qui m'a rassurer quand j'étais harceler a cause de l'esprit du rat, celui qui me réconforter après mes cauchemars, celui qui m'a apprit à contrôler mes sentiment, donc tout est régler pas question de le laisser faire...

Hatsu : alors tu vas accepter la défaite aussi facilement ? Tu vas vraiment laisser Akito gagné ?...

Je sais pertinemment bien que mes parole l'on blesser mais qu'es que je peux bien faire, il m'est tellement cher...

Kyo : ce pas ma faute ok !!! Ce tout j'ai perdu !! Parfois faut s'avoir admette qu'on a perdus avant de s'enfoncé encore plus ! Crois tu vraiment que j'ai envie d'être enfermé ?! Crois tu vraiment que je m'en fou de vous ?! Si ce se que tu crois alors sort d'ici, que fais-tu l'a ? Mon âme et en fragment, mon cœur a coulé, ma gorge est sèche, mon cerveau me donne de trouble, mon corps me fais suffire amèrement car je sais que je ne peux strictement rien faire pour me sortir de cette situations, juste a la simple pensé que je vais tous vous perdre je frôle la folie, et toi tu viens ici pour me traiter de lâche ?

Sur ce point il n'a pas totalement tort...

Hatsu : suis pas la pour te traiter de lâche mais c'est ce que tu es car tu as encore deux semestre avant...et tu peux battre Yuki...mais toi tu abandonnes avant même d'avoir retenté ta chance...

Je me lève et me dirige vers les rideaux pour laisser passer de l'air dans cette pièce, lui montre qu'il n'est pas trop tard pour changer le cours de cette histoire, mais maintenant que j'y vois mieux je me dis que ce peut-être le cas car ses yeux exprime toute sa rage, douleur, est pêne...

Sa me fais vraiment mal de le voir dans cette état mais je ne vais pas le laisser tomber...s'il a décider d'abandonner dans ce quand il y a rien a y faire tout ce que je peux faire ce de lui être un soutien mental comme sentimentale...

Je me rapproche de lui et m'assoie a ces coté et le regard comme je le faisais quand on été petit, quand il été malheureux...

Hatsu : si tu as pris ta discision alors moi aussi tu vas battre Yuki et ceux avant la fin du deuxième semestre...

Il me regard avec rage me je m'en fiche quand on est atteint de la Fièvre Amoureuse on ne peut plus rien faire...

Hatsu : repose toi bien car cet ici que commence notre aventure...

Fin du chapitre                    

The Fever ( HatsuHaru x Kyo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant