Avant de commencer j'aimerai vous remercier pour cette aventure magique, et de votre soutien sur ce pari assez risquer, et voila on n'en viens à un point final de maintenant 2 ans de fievre intense pour nos deux prentagoniste...
Certe c'est un point final mais pas un point d'arret, j'ai raconter l'histoire que j'avais en tete et je ne sais si il y aura une continuiter mais je sais que leur histoire n'est pas achever...
Haru et Kyo on fait parti de mon etre pour maintenant 2 ans et je ne peux que le remercier car par eux mon style d'ecriture a vus le jour et par eux mes insecurités on pris forme pour devenir quelque chose de beau...
Merci infiniment, merci d'avoir donner vie a cette histoire, merci d'avoir accompagner Kyo, insulter Akito, et compris Haru...
C'est peut-être le point final, mais pas la fin...Merci @Mila_Hunt_7 infiniment...
ps : Il y a une playlist sur spotify pour fever:
https://open.spotify.com/playlist/2v1eMtnLDQQW3YvwRwUdGw?si=3ee4d907c5f34325
_____________
Juste un silence, un vide, un blanc... Qu'as-tu fais ?
Complètement paralyser, figer, terroriser, totalement en proie à la folie, et absolument dévaster, anéantis, c'était comme si la terre avait cessé de tourner, comme si le vent avait arrêté de souffle et que son corps refusais de fonctionner, c'était comme si tout son être avait été mis sur pause devant la scène la plus horrible qui lui fis jamais été accorder d'assister et soudain, un cri perçant, de pure douleur, et de détresse vient perturber le calme presque religieux dont été former son entité, et comme pris de court, son cœur se mis de nouveau à battre, à cogner, a martyriser ses cote telle une punitions mortelle, une sanction plus que mériter, un châtiment pour ses crime et tout naturellement les larmes coulèrent...
C'était ta faute, tout ça n'est que ta faute, cette scène devant tes yeux ne sont que les fruits de tes choix, les récolte de ta semence...tu es le seul responsable de ce massacre, de ses cris, de cette détresse, de sa souffrance... N'avais-tu pas juré de ne jamais le blesser, de toujours le protéger, n'étais ce pas censé être le début de votre aventure ? N'avait tu pas prétendu l'aider à échapper à son destin ? Finalement tu n'es que c'est qu'il sont, tu es exactement comme elle, calculateur, manipulateur, briseur de rêve, tu es complétement une enflure, c'est toi le monstre, regarde ce que tu as causé, HARU regarde la douleur que tu viens de cultiver... est-tu au mois conscient de c'est que tu as fait ?... et tous ses penser continuèrent, tournèrent et devinrent plus douloureuses de minute en minute telle des lames chauffer au fourneau qui traverse votre peau et vous brule lentement et surement... c'est ma faute
« Merci Haru, merci d'être la personne génial que tu es, merci de m'accepter, merci d'être de mon cote, merci de prendre sois de moins, merci gamin »
Je regarde autour de moi, laissant mes yeux vaguer sur le chaos m'entourant, prennent le temps de réaliser petit à petit c'est qui venait de se passer, c'est qui est en train de se passer, et c'est qui va certainement se passer. Mes yeux passe sur les visages dévaster, les corps en détresse, les bras qui ses débattent, les pieds qui battent frénétiquement le sol, les sangs coulant des blessures, les dégâts matériel et tout devenait plus réel des seconde en minutes, petit à petit son cerveaux recevez les informations, petit à petit son cœur assimiler les dégâts et petit à petit son corps subissez les conséquences...
« Haru ! »
Son corps entier fut parcouru d'horreur, cette voix, cette intonation, cette détresse, cette prière, ce cris de détresse... enfin ses yeux se posèrent sur la personne dont la voix venait de l'appeler, venait de l'implorer, la cause de son mal-être, l'individu qui faisait a pressant souffrir son cœur, la personne qu'il a tant désiré, son amour d'enfance et son amour actuel, la personne qu'il a trahi...
VOUS LISEZ
The Fever ( HatsuHaru x Kyo )
De TodoLe signe du chat, toujours mépriser, enfermer...l'esprit de la vache fidèle, gentil, et serviable... Le roux, le bicolore...un mélange tout a fait inattendue mais si bien assemble... Trouble, Réconfort...Amitié a l'amour... Fièvre, Amour...la fièvre...