Chapitre 6

113 10 12
                                    

Je vous conseil de lire en écoutant cette musique pour une meilleur lecture ;)

-----

Ça fait maintenant deux mois que j'ai eu ma discussion avec Tohru...je m'en veux un peu...car j'y suis pas allé de mains mortes...j'aurais du être plus compréhensif... c'est vrai, ce n'est pas de sa faute tout ça, mais si elle s'était mise à ma place...si elle ressentait ce que je ressens, et que je ressentais durant notre discussion...si elle avait connaissance de mes tourments...si elle avait était informée de ma souffrance de savoir que l'une des personnes qui me sont chères est délaissée derrière, et qu'elle souffre de mon absence, mais que je ne peux strictement rien faire...si elle savait à quelle point tout mon être me crie d'aller retrouver cette personne si significative pour moi, elle n'aurait posée une seule question concernant ma relation envers le chat de Zodiac...Elle n'aurait pas remis en question mon attachement envers ce dernier...elle n'aurait jamais osé me reprocher mon comportement concernant Kyo...car elle n'a aucune idée du pourquoi j'agis de cette manière...

Mais dans tous ce remue-ménage...je comprends ce qu'elle ressent...mais que pourrais-je faire d'autre? Devrais-je laisser de côté cette résolution, qui fait tant souffrir l'être le plus important à mes yeux? Devrais-je écouté la raison de Tohru?...tellement de question sans réponse...savoir que je peux soulager sa douleur...que je peux mettre un terme à ses nuits sans repos...que je pourrais le chérir tous les jours...mais je peux pas...je n'ose pas imaginer la réaction d'Akito, si elle* venait à être au courant de mes sentiments envers le chat de Zodiac...je ne pourrais imaginer voir le corps de ce dernier, parsemé de plaies , bleus, allongé sur un lit couvert de draps immaculés blanc...je ne veux pas qu'il subisse la même chose qu'Atori...je préférerais qu'elle me crève un œil ou pire...si cela épargne mon chat...mais connaissant Akito...suis presque sûr qu'elle s'en prendra à Kyo et non à moi...je veux pas qu'il soit dans le même état physique et émotionnel que Kisa ou encore Rin...il a déjà vécu assez d'évènements qui ont fragmenter son âme à vie...et juste l'idée...qu'il subisse un nouveau traumatisme m'est insupportable...parfois je me demande comment il a bien pu tenir aussi longtemps...

Levant les yeux vers l'extérieur, je ne peux retenir un petit sourire...

Dans quelque semaine les premiers flocons de neige tomberont, et rien qu'en imaginant la tête de Kyo durant cette période glacial...j'en suis à la fois hilare et inquiet... selon les dires d'Atori "c'est durant cette période que kyo est le plus faible"...certes, c'est à tomber de le voir se plaindre à longueur de temps du mauvais temps...mais cela m'inquiète, car vu dans l'état dans lequel je l'ai laissé... je suis pratiquement certain que ce seras pire que les autres fois... je sais aussi que durant le temps froid... il est malade...il manque de force et est de plus en plus à l'écart...j'aurais tant apprécier pouvoir être a ses côtés durant ses effondrements...ses toux...et ses crises pour plus m'occuper de lui...mais avant même d'avoir eu la folle pensée de demander à Shigure de passer l'hiver en compagnie de Kyo... évidemment il m'a remis les idées en place...Atori m'a bien préciser que c'était totalement impossible...parfois c'est vraiment un calvaire de faire partit des douze... de laisser nos êtres contrôlés par le dragon...vivre sous les ordres et de toujours devoir payer pour avoir ce que l'on désir... ou de se faire rejeté par ses propres parents à votre naissance à cause de votre coté animal...c'est vraiment pénible de faire parti de ce monde...je ne peux m'empêcher de me demander si ma vie serait différente si je n'était point un membre des douze...ou encore mieux...si je ne faisait pas parti du clan Shoma...

Ce clan est parfois une bénédiction comme une malédiction en sois...peut-être que si j'en étais pas un membre...serais-je moins souillé? Peut-être serai-je moins craintif? Mais comme on le dit "on ne peut changer le monde avec des peut-être" et c'est la triste réalité...et nous devons faire avec l'absence des personnes qui nous sont chères...mais contrairement à beaucoup d'entre nous...je ne peux pas juste me contenté de le voir pendant les heures de cours...ou même juste de quelque sorties organisées par Kagoura...non moi ce que je veux c'est d'être plus, beaucoup plus...je veux être là pour lui...je veux le prendre dans mes bras...je veux dormir dans ses bras...je veux sentir son corps contre le mien...je veux sentir sa chaleur réconfortante...je veux poser mes lèvres sur les siennes...je veux le forcer à sortir de sa chambre pour faire une bataille de neige...ou encore un ange...je veux tout de lui...c'est vrais qu'au début ou j'ai eu ces envies...je me suis senti terrifié ...comment pouvais-je avoir des telles pensées envers la personne que je considérais comme mon propre frère?...mais avec le temps je me suis rendus compte que je ne ressentais aucune émotion amicale voir fraternelle mais au contraire, je ressens des sentiments purement amoureux envers ce grognon de chat..."tu peux y faire une croix et essayer de l'oublier sinon tu en paieras le prix fort" c'est ce qu'aurait dit Atori si je lui en avait parler...et il n'a pas tors, je me dois de l'oublier...mais comment vais-je m'y prendre?...et que puis-je y faire?...rien

Et je ne peux vous mentir, sa me ronge de savoir que tout ne repose pas sur mes épaules comme toute autre personne amoureuse qui s'apprête à avouer ses sentiments...non ce n'est pas le cas...comme tout les membres du clan, en particulier les membre qui constituent les douze...notre avenir, que se soit professionnel ou amoureux, repose sûr, et seulement sûr Akito...elle peut briser une relation juste avec un simple ordre et c'est là que tout se complique de mon coté...je dois non seulement mettre mes sentiments en sourdine, mais en plus je dois mettre une distance entre le chat du zodiac et la vache...même si c'est pour son bien, je sais qu'il souffre autant que moi...si ce n'est plus...pouvez-vous imaginer la douleur que je peux subir en sachant que l'amour de ma vie souffre et que je suis la cause de cette souffrance?

Haru : oui, Atori

Atori : Bonjour Haru, Akito veut te parler...

Je raccroche, et commence à me diriger vers les appartements d'Akito...avec la volonté d'un paresseux...appréhendant ce qui peux être la cause de mon éventuelle convocation...et encore pire... de quel sujet veut-elle me parler...pour me convoquer dans l'immédiat?...vous me direz que suis peut-être parano de voir le mal partout...mais je peux vous assurez que venant d'Akito, on doit toujours être sur ses gardes...

Akito : bonjour Haru...je t'attendais...viens me voir... dit-elle de sa sombre voix

Ne prenant même pas le temps de lui répondre...je m'approche et vais m'assoir à sa droite, restant silencieux pour attendre la raison pour la quelle j'ai été convoqué...

Akito : dis moi Haru...est-ce vrai que tu veux passer l'hiver en compagnie de cette abomination? questionna-t-elle

Je me fige immédiatement quand ces mots arrivèrent à atteindre mon cerveau...comme est-elle au courant? qui l'a informer? et le plus important, va-t-elle me laisser passer l'hiver avec Kyo?

Haru : oui...je le veux...

Akito : eh bien je t'autorise à le faire...mais à une condition...

Fin du chapitre

Elle* : je ne jamais vraiment su si c'était une fille, un gars ou les deux... si vous pouvez m'aider

The Fever ( HatsuHaru x Kyo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant