Chapitre 4

147 11 8
                                    

« idiot ! , tu l'aime n'es pas ? ! , mon monstre »

Mots...toujours ce même mots

Tohru : kyo ? Ça va ? dit-elle inquiète

Trouble...pourquoi ai-je tous ce trouble rien...quand je me remémore des mots dite par "Akito"?  

Encore des souvenir de notre dernier entre vue... ces paroles... ces action... tout ces souvenir mes revienne en galop...causant de maux innombrable a mon corps... « tu l'aime n'es pas ? » ce vrai que suis tomber amoureux... mais ai-je commis une erreur en tomba sans m'en rendre conte fou amoureux de toi ? toi qui est si pure... vais-je te souiller ? Après tout « Akito » n'a peut-être pas tord...le monstre que je suis n'a le droits d'aimer une personne...

Hatsu : kyo, tu vas mieux ?

Ta presance...je peux la sentir...car elle me couvre...mais je ne peux te confirmer tes dire... 

Je tourne ma tête vers la personne qui viens de me soutenir et encre mes yeux dans ceux mercure... haru... haru a toujours été la pour moi durant notre enfance... pourquoi ? Peut-être ressent-il de la pitié en me voyant dans cet état ? Ou est-il honnête ? Oui sa doit être ça...mais comment en etre sure ? J'en sais point... 

Hatsu : tu veux rentrer te coucher ?

Oui ce sur... comment ai-je pu douter de lui ? Il a été la durant cette semaine... cette semaine qui a été un vrai calvaire...une torture émotionnelle tout comme psychologique... tout est clair a présent, peut-être serai-je un monstre ou suis-je un monstre aux yeux de tous, mais suis sur non suis certain que toi tu ne me laisserais jamais... tu ne me verrais jamais de cette manier...

Tohru : oh !... oui je crois que sa serais mieux qu'il se repose...

Ta voix et si tremblante...elle s'inquiète pour moi ? Je me dois de la rassurer...il est hors de question de gâché tes vacance... 

Kyo : t'inquiète pas...pour moi... c...ce bon je veux mieux haru... Dis-je entre deux toux et malheureusement pour moi de que j'ai lâché haru mes pieux on faiblit sous les poids de mon corps.

Je me laisse succombé sans ne pouvoir rien faire contre ce qui doit ce faire... 

Ces les souffles cours et les genoux à terre que j'essaye de retrouver une respiration normal... mais ce pas gagner avec une vue flou, le corps tremblant, et une ouïe anormal...entendre des sifflement a la place des mots...voir double...et être faible face la personne que vous aimez...mais comme j'ai fais une promesse... je me doit de la tenir, donc cet avec difficulté que...  je sens le monde s'agiter autour de moi, il y a des cris, des angoisse et des personnes terrifié par mon état...

Et en ressent que il y a une personne qui s'éloigne...mon état actuelle s'empire...   

Je sens le corps d'haru essayer de s'éloigner... surement pour prévenir Atori de mon état mais même avec cette pensé... je n'ai réussis a me retenir...j'ai soudain un réflexe inattendue... mes bras s'accroche désespérément a la manche d'haru...comme pour le faire comprendre de ne surtout pas s'éloigner...mais cet en vain cet alors que...  je le tire vers moi et pour m'assuré qu'il ne va pas me laisser tomber... je pose ma tête sur ses hanche et j'entoure mes bras faiblement autour de ces cuisses...

Kyo : n...ne....me... laisse pas... réussis-je a marmonner entre des toux

Je le sens descendre jusqu'à ce qu'il soit a ma hauteur...et une fois fait... je me perds encore dans ce mercure... et comme a chaque fois j'essaye d'accéder a ses pensés mais encore une fois je ne réussis... et a ma grande surprise il prend mes bras et le dépose avec délicatesse sur ses épaules puis me tourne le dos...

The Fever ( HatsuHaru x Kyo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant