PDV Tohru
Ça fais maintenant deux mois que nous somme de retour chez shigure; deux mois qu'il n'y a de changement, deux moi depuis la venue de l'automne. Nous avons passé de merveilleux vacance a la villa des shoma...enfaite pas tous...mais même avec les sorties, et les activités faite durant l'été denier... il n'y a de changement pour Kyo...au contraire ça s'empire des jours en jours...il reste dans sa chambre toute la journée, il ne parle plus comme avant...il est devenu plus distant et froid...il ne veut même plus sortir de la maison... appart le lycée...il passe tout son temps entre les quatre murs de sa chambre...ne voulant rien, ni personne appart...
Mais malheureusement, cette fois ce différant Hatsu-Haru n'est pas la pour...comment devrais-je le dire...Hatsu n'est pas la pour veiller sur Kyo...il n'est pas la pour le réconforter...pour le rassurer, être la quand sa ne vas pas... il n'est pas la?pour rire, ou même parler avec ce dernier. Moi-même j'ai bien essayé de me frayer un chemin...essayer de percer son bouclier...essayer de lui venir en aide...essayer d'avoir un petit instant a ce coté mais rien a faire...Il refuse d'ouvrir la porte a qui que ce soit appart lui...
Durant le premier mois...nous avons été plus rassurés car Hatsu passer fréquemment à la maison...ou appeler de temps en temps pour avoir de nouvelle de Kyo...et rien quand n'y pensant, je me souviens du sourire qu'affichait Kyo a chaque fois...de son visage qui s'illuminer a chaque visite d'haru...de son air heureux...je me souvient de fois ou il riaient a gorge déployer a chaque fois qu'il avaient un appel d'Hatsu...de son air ravit a chaque fois qu'il passer des heures au téléphone...
Mais au début du deuxième mois...Haru se faisait de plus en plus rare...il y avait moins d'appel au fur des jours...et rien qu'a la vu de Kyo rester fixe devant son téléphone entendent patiemment un appel ou même un petit message...me fond le cœur...les visite ont pris fin et meme les appel sont devenu inexistant...kyo passait des jours a attendre... mais rien...plus les jours passaient... plus il devenait froid...distant... plus il perdait espoir d'avoir un quelconque appel...les seul fois ou je le vois sourire ou même rire...cet au lycée en compagnie d'Hatsu...
Je n'en pouvais plus de le voir s'auto détruire a chaque heure, minute ou seconde qui s'ecroule sans la présence réconfortante d'hatsu...et ce pour cette raison que j'eu un petit entre vue avec Hatsu au sujet de Kyo...
« je marche le long de cette route parsemer des feuilles colorer faisant naître un tapis coloré de rouge et orange...qui me rappelle tant des bon comme des mauvais souveni, et de rencontre...mais en ce moment j'ai ne pas la tête a ça...suis tellement inquiète de l'état de Kyo en un point que j'en manque le sommeil...a un point que je n'ai peut plus apprécier l'environnement qui m'entoure...tout me semble si gris que je ne sais reconnaitre la beauté de l'automne...
Si ça continue ainsi il vas finir par tomber dans une dépression...et de la dépressions a la folie...le voir jour après jour en manque d'affection me brise le cœur...le fait qu'il ne laisse personne d'autre l'approcher me laisse inutile...et comme sachant qu'il y a qu'hatsu qui peut me venir en aide...sachant qu'il est le seul a pouvoir l'approcher...le seul qui peut le réconforter...le donner l'affection qui lui manque...ne me laisse indifférente...je n'ai pas d'autre choix que de lui en parler...
Même si Kyo m'a défendue strictement de ne lui en parler, de ne jamais en faire allusion en présence de ce dernier...il m'a même fait jurer, sinon il ferait une croix sur moi...rien qu'à l'idée d'être railler de sa vie, me détruit...mais je dois...non ce devenu une obligation...je me dois de privilégier sa santé que notre relations...vous me direz que suis peut-être stupide de briser mon amitié avec Kyo, juste pour prévenir une personne que je juge mieux placer pour lui redonner le sourire mais j'y n'y peut rien...je me dois de penser au bonheur...et a la santé de Kyo avant notre amitié...
Haru : Tohru...
Je relève la tête et je me rend conte que suis au point de non retour... Haru sur le petit pont reliant les deux parties du parc séparés par un petit ruisseau... je m'avance vers lui ayant déjà l'appréhension des événements qui vont suivre... ce donc en ayant la peur de pouvoir perdre un ami, que je m'arrête devant Haru.
Tohru : Bonjour Hatsu-Haru, ça va?
Voila je ne peux plus rien faire...je savais que ce moment arriverait, ce moment cruciale où je dois faire un choix...pourquoi la vie ne peut pas être facile ?, pourquoi faut-il toujours faire un choix ? pourquoi fini t'on toujours par perdre des personnes qui nous sont chères? sont les questions qui tourne dans ma tête, ainsi que tous les souvenirs de j'ai de Kyo...nos rires...nos aventure plus farfelues les unes que les autres...et surtout tous les moments que nous avons passés à nous connaitre.
Peut-être que ça seras le dernier souvenir de notre amitié? personne ne sait de quoi l'avenir est faite...
Ce le moment crucial, je ne peux plus faire marche arrière. Je dois être forte pour ce qui va suivre... »
Mais après cette discussion qui m'a totalement briser le cœur...qui m'a anéantis...qui m'a détruit...qui m'a ôter les mots de la bouche... les paroles d'Hatsu résonne encore dans ma tête comme une alarme qui fait échos, de que je m'approche que ça soit de prés ou de loin de Kyo ou de lui. Ce vrai, ils me suspectent par mes comportement qui sont de plus distant possible...je n'agis plus de la même manier avec les deux amis...je n'arrive plus a regarder Haru comme avant...je fuis Kyo de qu'il est proche de moi...j'essaye tant bien que mal d'oublier... mais je sais que tôt ou tard je devrais faire avec...
je me dois d'oublier les mots tranchant d'Haru...ses confessions...m'on vraiment fait de la peine...que c'est soit pour lui ou Kyo...Je ne veux le séparer...peut-être, aurai-je écouté Kyo...au lieu d'en faire qu'a ma tête. Mais une chose est sûre de dois l'aider peut importe ce qu'il en deviendra. Je dois les aider.
VOUS LISEZ
The Fever ( HatsuHaru x Kyo )
RandomLe signe du chat, toujours mépriser, enfermer...l'esprit de la vache fidèle, gentil, et serviable... Le roux, le bicolore...un mélange tout a fait inattendue mais si bien assemble... Trouble, Réconfort...Amitié a l'amour... Fièvre, Amour...la fièvre...