Chapitre 7

102 9 0
                                    


Comme porter par une douce caresse, le soleil laisse passer l'un des ses rayons à travers les voiles imposants, pour lentement venir éclairer un visage détendu, et une main apaisante faisant des mouvements d'aller-retour à intervalle régulier dans une masse de cheveux rousse...La respiration lente de l'être caressé par un rayon mais pas que, était le seul bruit venant perturber le calme matinal et presque religieux qui règne dans cette chambre.

Contre toute attente, et à la grande surprise du concerné, HatsuHaru a été autorisé à rester en compagnie de Kyo, pas seulement durant l'hiver mais aussi le printemps. C'est fût d'un soulagement incomparable pour toute la maison de l'esprit du chien. Mais tout ça n'est rien comparé au soulagement de la petite perle qu'est Honda Tohru....le fait de revoir le sourire tantôt perdu de Kyo réapparaître rien qu'au son de la voix du bicolore...mais ça y est la tension qui a été présente dans la petite maisonnée fût vite remplacée par de la bonne humeur...

Replaçant une mèche rousse rebelle le bicolore se noya dans ses pensées, comme emporté par ses réflexions...se plongeant loin, toujours plus loin dans son subconscient...avait-il fait le bon choix ?
" À une condition..." Cette phrase a été à la fois une délivrance mais aussi une punition en soit, pourquoi diable rien ne pouvait se passer comme il le faudrait ? Maintenant il n'a que 12h pour remettre sa réponse à Akito, devrait-il vivre avec Kyo et subir une souffrance atroce tout en accomplissant la terrible condition de la détestable cheffe du clan Sohma? ou au contraire vivre loin de Kyo et éviter la " punition " en ayant conscience qu'ils pourraient tout les deux tomber sans jamais pouvoir se relever? Voilà le dilemme dans lequel se trouve le bicolore.

" Tu n'aurais qu'à{...}et après tu pourra passer ton temps avec cette chose{...}"

Le voilà coincé entre deux propositions alléchantes tout comme dévastatrices, s'il choisit d'accomplir ce qu'Akito attend de lui...ça sera la fin de cette ère qui est une sorte d'espoir muet pour les 11 membre des 12... mais s'il choisit de se séparer de son aimer...ça serait la fin pour Kyo et lui...Si vous vous retrouviez à sa place quel choix feriez-vous ?. Y a-t-il une possibilité pour qu'il puisse éviter les deux malheurs? Il n'est même pas capable de demander de l'aide à ses aînés...ça ne serait pas presque aussi suicidaire d'essayer en ayant un micro au plus profond de votre chaire?

Si seulement il était dans ces films où on pouvait communiquer par télépathie...ça l'aiderait...ou même dans ces livres où le gentil a une idée de génie sortie de nul part...mais non lui il était dans la triste réalité, dans cette réalité où il n'y a point de magie, où tout est gris, où l'on tue pour avoir ce que l'on veut, oui lui il était dans cette réalité où il ne pouvait être avec le roux que dans ses rêves, où il était impossible que lui et le chat qui fait battre un peux plus vite son cœur seulement par sa présence soient ensemble, sans en subir les conséquences.

Quelle ironie! lui qui voulait juste être avec la personne qu'il aime se retrouvait être aussi la personne qui pourrait en éventualité les séparer car il a été trop bête où qu'il a été trop protecteur avec les autres membres des 12. Peut importe ce qu'il pourrait se passer il doit donner sa réponse avant le délai sinon les résultats seraient catastrophiques. Mais quelle est la bonne décision? Comment devrait-il agir ? Quelle sont ses chances de ressortir de là sans conséquences? Y à n'avait pas, où peut-être c'est lui qui ne l'a connaît pas encore... Soupirant de frustration et de désespoir mêlé, il décidant de remonter à la surface et de pouvoir profiter de la vue que le chat lui offrait involontairement.

Voilà une journée qui s'avère palpitante....

---

Ouvrant doucement mais sûrement ces paupières dans une tentative de s'habituer un peu plus rapidement à la lumière aveuglante, il se concentrant sur le mouvement exécuté dans une caresse apaisante sur la touffe rousse qui lui sert de cheveux. Étant ignorant des événements qui se passent et qui s'aggrave autour de lui, Kyo osant pensait, qu'enfin la vie devenait clémente avec lui, que pour une fois depuis des années, il pouvait encore goûter aux bonheurs enfantin et naïve qu'il n'a connu que très peu...Enfin il allait pouvoir vivre une vie presque normale avec les gens qui lui sont chers au cœur...et peut-être qui sait, tenté une aventure avec la belle Tohru? Pour une fois il pensant avec joie" Qu'elle chance j'avais !! ".

Loin d'imaginer ce qu'il se passe dehors il inspirant se sentant heureux...

Haru : la petite marmotte c'est décidé de se réveiller ? se moquant-il gentiment.

Un sourire béat se plaçant instinctivement sur le visage de Kyo, sur ce même visage qui restait souvent crispé et froid, se faisait détendu et chaleureux, qu'elle contraste magnifique! pensant le bicolore observant le visage de son interlocuteur se tourner vers lui.

Kyo : hmmmm..non je veux encore dormir rien que pour t'agacée. rétorqua ce dernier.

Un regard échangé et deux fou rire accorder s'élevèrent à l'unisson dans la pièce, créant ainsi une mélodie acoustic et complètement mal accordée, mais qui était un son absolument agréable et et apaisante pour le deux amis.

Dark-Haru : j'vais de buter! s'exclama-t-il.

Le pauvre Kyo fût de nouveau victime d'une attaque destructrice de fou rire avant de répondre à son adversaire de toujours.

Kyo : Je t'attends alors Dark, J'vais t'envoyer valser!

Et s'en suivit une lutte à main libre entre le roux, et le bicolore...C'est fût un combat épique qui sur leur passage avait créé un trou reliant leur chambre au salon et qui brisant les porte de la pite maison, à la grande tristesse de Shiguré qui était entrain de se lamenter sur le sort des ces pauvres petite porte.

Mais rien qui puisse arrêter la bonne heumeur qui règne entre les deux amis.
Mais ça seras peut-être l'un des dernier moments de bonheur avant la catastrophe assurée.

Fin du chapitre

The Fever ( HatsuHaru x Kyo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant