( Loumie273 est ce que j'ai mis quelques petites références à une musique que tu m'as fait découvrir ? Peut-être... ? )
Inspiré deCelle qui va suivre peut choquer les plus jeunes. 10 ans ou moins de 10 ans, veuillez sauter cette image. Les deux prochaines en fait...
Une femme tenait le canon d'un fusil face à moi. Je crois que c'est une femme, ou en tout cas, je le suppose. Une ombre, plus loin et plus floue que la silhouette près de moi, ondule autour de la jeune femme. Mes yeux se sont habitués à la pénombre. Je sais que l'humain armée est de sexe féminin. L'autre, je ne le sais pas.
Je les entends. Les grésillement, comme des parasites sur une lointaine station de radio, qu'il y avaient dans ma tête ont cessés.
« Tire, offre lui la liberté... Tu n'as pas peur ?
Je retiens mon souffle, priant en silence que ma vie ne s'arrête pas ainsi. Je ne sais pas qui sont ces gens, ni où je suis, ni ce que j'ai fais pour arriver à ce moment de ma vie. Qu'ais-je fais pour que ce duo veuille attenter à ma vie ?Point de vue : Chiara
« Tire, offre lui la liberté... Tu n'as pas peur ?
Quand je disais que je ferai tout pour toi, je ne pensais pas à ça.
Cet homme a tant souffert, j'ai le pouvoir d'abréger ses souffrances. Mais suis-je sûre qu'il a mal ?
Je ne le connais pas, pourquoi est-ce que je devrai ressentir le moindre sentiment envers lui ?
J'ai le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu'un... C'est grisant et si terrifiant en même temps. Je suis puissante et si indécise...
Le corps d'Ally est contre moi, pressé si fort que j'ai l'impression que son corps veux ne faire plus qu'un avec le mien.
Sa respiration calme, régulière, comme une berceuse à mon oreille. Ses mains sur les miennes. Ces dernières posées sur la gâchette du fusil.
Un souvenir flou me parvient. Je me souviens d'une fois... sous la douche. Je me souviens des sentiments, des sensations, des réactions chimiques dans mon corps, je sentais celles qui étaient en train de se créer ou de se passer dans le sien, celles qui se préparaient à intervenir entre nos deux corps. Le rouge de ses lèvres, le noir de ses cheveux, le blanc de sa peau. Son parfum, ses cicatrices, l'eau, le carrelage, mes doigts, mes tâtonnements...
Je tange, emportée dans cette tornades si vive d'émotions.
« Chiara... Laisse moi être ton cauchemar... Juste pour cette nuit. Ally murmurait à mon tympan.
- Ne joue pas à ce jeu-là, je ne connais pas les règles...
- Raison de plus pour les apprendre avec moi... Une vie sans toi est un cauchemar, on dirait que tu es irréelle et onirique, tu m'envoûtes...
Un compliment... Un compliment de sa part, j'étais incapable de résister et elle le savait.
Si je le tue, j'ai une porte qui s'ouvre à un autre de ces moments-là... Mais c'est la vie d'une personne... Mais seulement d'un simple inconnu, je n'ai pas à avoir de l'empathie pour lui, je ne le connais pas...
VOUS LISEZ
Gâchette.
Misteri / ThrillerAlly... Ally est ma lanterne dans le profond puit sombre que constitue ma vie. Je ne suis rien sans elle. Pourtant... Je sais que je commence à dérailler, je sais que je passe trop de temps avec elle : est-ce de sa faute ? Je n'en ai aucune idée...