✨ Commande pour @-_Nea_- en espérant que ça te plaise ❤ ✨
💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬
Ce jour est enfin arrivé, je peux désormais intégrer le lycée de Yuei. C'est une grande chance me direz-vous ?
Ha ha.
Non.
Non, non, non ! Je ne le penses mais absolument pas.
C'est un cauchemar ! Je veux me réveiller !!!
Pourquoi suis-je ici bon sang ?!
Ah oui c'est vrai... Papa, maman sont des supers héros et je me dois de le devenir ! C'est une tradition ! Un honneur !
Beurk.
Ca m'écœure ... Pourquoi tout le monde souhaite devenir un héros ?
Qu'est-ce que c'est un héros d'abord ?
Un type en costume moulant qui se la pète d'être née avec un alter ?!
Je ne veux pas y aller !
- ASU-CHAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!
Oh pitié, ce n'est pas lui. Dites-moi que ce n'est qui je crois ?
- YEEEEEAH ASU-CHAAAAAAN TU AS ETE ACCEPTES !!!!
Hizashi Yamada, maudite pile électrique. Mes tympans vont encore morflés cette année...
- Yamada ... Je t'en supplie cesse de crier de bon matin...
Ce malheureux s'excuse sans s'arrêter pour autant.
En entrant dans l'établissement, je sens à nouveau le regard pesant des autres élèves. Ils me dégoutent tous... Toujours la même chose...
Ils me jugent à mon physique... Je ne ressemble pas aux autres...
- Relax Asu-chan, cette année encore tout ce passera bien !
Ne voulant pas l'entendre, je repousse froidement sa main de mon épaule en continuant ma route.
Cependant, Yamada est bien habitué à mon caractère, donc il me suit d'un haussement d'épaule.
Nous arrivons par la suite dans notre classe, en ouvrant la porte, les autres élèves me dévisagent. Rien de bien étonnant, c'est toujours comme ça.
- HELLO LA COMPAGNIE !!! MOI C'EST HIZASHI YAMADA !!!
- Yamada ..., me plaignais-je en bouchant du mieux que je pouvais mes oreilles
- ET LA GRUMPY LADY C'EST ASUKAAAAA SAAAATO !!!
Bien que surpris, les élèves présents se regroupèrent tous autour de cet idiot. Yamada a toujours eut un don pour se faire aimer au premier regard. Tout le contraire de moi.
Fatigué de toute cette agitation inutile, je décide de guetter la place tout au fond vers la fenêtre. C'est là que je vis avec surprise qu'une autre de mes connaissances s'y trouvait.
Shota Aizawa.
Ce type est aussi lugubre que moi, que peut-il bien faire ici ?
- Tu es bien la dernière personne que je pensais voir.
Ce dernier lève la tête avant de la reposer immédiatement. - Ca vaut aussi pour toi, Asuka Sato... Qu'est-ce que tu fiches ici ?
- J'aime le métier de héros, sauver des vies...
- Elle est bonne la blague, tu ne supportes pas l'être humain...
- Nous sommes donc trois de notre classe du collège à être ici.
VOUS LISEZ
Anime x Reader |ALL ANIME|
Fanfiction| Terminée | Il n'y a pas plus sexy que lui. Il n'y a pas plus belle qu'elle. Le comble d'un Otaku est bien d'aimer un personnage fictif, notre comble à nous et de sombrer dans un amour impossible, hein ? Qu'importe, ici plongez-vous dans des histoi...