- Hey !! {T/N} !
C'était Mina Ashido, ta meilleure amie. Elle te sauta au cou à chaque fois qu'elle te voyait ! Son sourire attirait toujours ton attention mais pas aujourd'hui...Cette fois-ci, ton attention était portée sur son corps trempé, ce qui pousse ta curiosité à son niveau maximal.
- Mina tu m'explique ?
Son vêtement était tellement trempé qu'il laissait paraître sa poitrine, ce qui te dérangea. Derrière elle tu pouvais voir, Eijiro qui lui aussi était trempé jusqu'aux os, il s'est contenté de t'adresse un léger signe de la main tout en souriant. Ton cœur rate un battement, tu savais que son sourire sonnait faux. Tu connaissais le douloureux passé d'Eijiro, il n'en avait parlé qu'a toi, où plutôt tu l'as découvert à son plus grand bonheur, mais elle n'en savait rien.
- Mina !
- Du calme du calme. Je suis juste arrivée en compagnie de Kirishima sauf qu'avec mes deux pieds gauches j'ai réussi à glisser pour atterrir dans la rivière...en entraînant Kirishima dans ma chute...
- Et...c'est tout ?
- Bah oui pourquoi ?
- Pour rien pour rien...
- Et pourquoi tu te mets toujours dans tous tes états quand on parle de lui ? Tu n'es pas sa mère que je ne sache !
- Mais j'ai rien dis !
- A moins que...
Un sourire étrange se dessine sur son visage. Ce sourire voulait tout dire.
- Ne commence pas !!!
- Tu es a-mou-reu-se !
- Tai-tais toi !!
Tes joues virent au rouge, ce qui inquiéta le beau rouge qui t'observait depuis le début. Il s'approcha de vous puis il t'interpelle en posant sa main refroidis par l'eau gelé de la rivière sur ton front :
- {T/N} tu vas bien ?
Tu étais d'abord surprise par ce geste, il te fit rougir d'avantage. Tu avais remarqué que ses cheveux rouge était plaqué sur son visage, ce qui le rendait irrésistible.
- Je vais bien merci...
- Eh je voulais te dire que...
- KIRISHIMA !!! TU TE BOUGES !!!
- J'a...j'arrive Bakugo !
Au moment où il s'apprêtait à rejoindre son ami tu le retiens encore quelques instants. Il se retourne vers toi d'un air surpris.
- Tu voulais me dire quelque chose, non ?
Il te présenta un sourire radieux tout en te caressant affectueusement la tête.
- Ça peut attendre !
- Mais...
- Sois patiente d'accord !
- D'accord...
- Aller à plus tard
-Salut...
Eijiro te laissa en plan pour rejoindre un Bakugo agacé de si bon matin. Tu te retourne donc vers ton amie mais à ta plus grande surprise, elle avait disparu. Tu lâches un long soupir avant de sourire bêtement. Elle avait raison, tu étais bien amoureuse de cette tête brûlée. Depuis quand ? Tu ne saurais répondre à cette question. Tu l'aimais c'est tout.
En fin de matinée tu étais dans un autre monde. Mina parlait de ce qui lui était arrivé un peu plus tôt dans la journée à Momo, Tsuyu et Ochaco. Tu n'écoutais cette discutions que d'une oreille mais une information te sort de ta rêvasserie.
- Tu me l'avais pas dit ça !
- Quoi ? Le faites que Kirishima n'était pas dans son assiette quand je l'ai trouvé ?
- Oui ça ! Il était comment ? Je veux dire physiquement ?
- Euh...il allait bien...enfin je crois
- Pourquoi tu te mets dans cet état {T/N} ?
Tu ignoras la question d'Uraraka. Seul un nom résonna dans ta tête : Eijiro ! Tu le savais maintenant ! Tu savais pourquoi son sourire était si faux ce matin ! Un seul objectif occupa ton esprit : le retrouver ! Ton cœur bat à toute vitesse ! Tu cours dans les couloirs de Yuei, tu le cherche partout mais en vain. Tu redoutais le pire. Et si ça avait recommencé ? Si l'histoire ce répétait une fois de plus pour lui ? Tu ne voulais en aucun cas le revoir dans un tel état ! Après une inspection entière de l'école, tu le retrouve enfin, seul sur le toit, si près du bord. Ton cœur rate un second battement avant de se remettre à battre à toute allure. L'adrénaline parcourait tout ton corps à une vitesse folle. La peur au cœur, tu crias son nom :
- Eijiro !!!!
Il se retourna surpris à l'appelle de son nom si brutal. Sans qu'il puisse comprendre quoique ce soit tu l'entourais déjà de tes bras.
- Imbécile ! Je t'avais dis que tu pouvais m'en parler si ça recommençait !
Ta voix était toute tremblante, tes larmes étaient au bord.
- Tu as vu où sa te mène ces cachotterie !
-Oula ! De quoi tu parle {T/N}!
-Ne fais pas l'innocent !
Tu le regarde droit dans les yeux.
- Tu te fais persécuter de nouveau ?
Il te regarde vraiment surpris avant de lâcher un petit rire.
- Pourquoi ris-tu ?
-C'est te voir dans un tel état qui me fait rire.
- Mais je m'inquiète imbécile !
- Je sais je sais excuse moi pour ça. Non ça n'a pas recommencé. Et puis j'ai bien changé depuis. Et ça c'est grâce à toi. C'était ça. Ce que je voulais te dire. Je voulais te remercier de m'avoir sortie de ce cauchemar...
Il détourne son regard du tiens tout d'un coup gêné. Tu le regarde attentivement pendant un moment. Tu soupir avant de prendre ton courage à deux mains. Tu lui tiens le menton afin que son visage soit redirigé vers toi puis tu l'embrasse avec passion. Quand vos lèvres se séparent, Eijiro te regarde stupéfait. Il était devenu aussi rouge que ses cheveux.
- {T/N} qu'es qui te prends ?!
-Tais-toi imbécile...
Dis-tu avant de lui reprendre un baiser.
💬💬💬💬💬💬💬
Oya ❤ Qu'en avez-vous pensez ?
VOUS LISEZ
Anime x Reader |ALL ANIME|
Fanfiction| Terminée | Il n'y a pas plus sexy que lui. Il n'y a pas plus belle qu'elle. Le comble d'un Otaku est bien d'aimer un personnage fictif, notre comble à nous et de sombrer dans un amour impossible, hein ? Qu'importe, ici plongez-vous dans des histoi...