Tu t'appelles {T/P} Kanzaki. Une longue chevelure {C/C} te cache souvent le visage en plus de tes gosses lunettes rondes sans cesse posée sur ton nez, ce qui cache encore plus ton visage. Tu étais toujours assise au premier rang, non parce que les cours te passionnait, c'était juste, selon toi la meilleure manière d'éviter le regard des autres.
Ni vue ni connue, tu arrivais, tu suivais, tu t'en allais !
Veni, Vidi, Vici !.... Non, rien a voir. Oubliez.
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui encore tu étais tout devant, le grand tableau te faisais face et tu recopiais soigneusement le passionnant cours sur l'ère Edo, qui aujourd'hui porte le nom de Tokyo.
Tout était parfait. Rien d'inhabituel.....Enfin.... Sauf un petit mètre soixante qui bougeait dans tous les sens derrière toi.
C'était étrange,certes. Tu ne le voyais point, pourtant c'était du pareil au même. Dans ton esprit se dessinait l'image de ton camarade de classe habituellement endormi qui a cet instant, se tordait dans tous les sens.
- Raaaah !!! J'abandonne !" Avait-il soufflé avant de poser tête durement contre son bureau.
Le silence semblait être revenu. Quoique non, il ne faut pas parler trop vite non plus.
D'un murmure, tu entendais progressivement ton nom dans la bouche du petit brun.
Non te disais tu. Ce n'est que ton imagination. Depuis le début de l'année, personne ne t'avais adresser la parole.
Cependant... Encore une fois, deux fois, trois fois... Tu l'entends une nouvelle fois et les fois qui suivent...
Alors tu décide de te retourner. Mais légèrement ! On ne sait jamais, il ne t'a peut être pas appelé.
Et c'est du coup coin de l'œil que tu vis dans son regard presque abattus, qu'il te fixais. Et sans comprendre pourquoi, une bouffée de chaleur t'envahis.
- Excuses moi Kanzaki-san... Mais tu pourrais te décaler sur la droite s'il te plaît ? Je suis plus petit donc je ne vois pas le tableau....
Arg ! D'un hochement de tête, tu t'étais décaler pour le laisser recopier.
À quoi tu pensais ? Qu'est ce que tu espérais ?
La fin du cours était proche. Cela se sentait par le manque d'attention de tes camarades. Qu'allais-tu faire maintenant ? Rentrer chez toi pour embrasser celui que tu avais laissé plus tôt dans la journée, ton cher et unique amour, ton lit ? Ou bien flâner à la bibliothèque pour faire un semblant de recherche qui camouflerait ton envie de squatter une bonne clim ? Que choisirais tu ?
Sans pouvoir répondre à ta question existentielle, ton professeur fit une annonce qui avait ravis plus d'un. C'est en binôme que vous deviez faire un oral sur l'ère Edo. Cependant c'est à lui de définir les fameux binômes. Cette nouvelle a eut pour effet d'en calmer plus d'un. Puis ton tour fini par arriver...
- Kanzaki {T/P} sera en binôme avec Yū Nishinoya. Ensuite...
- Attendez !!!
La nouvelle qui t'avais fait ni chaud ni froid en cette instant, te fis l'effet d'un ouragan quand ton binôme décide d'exprimer son désaccord.
- Monsieur j'ai toujours fais mes devoirs avec Tanaka ! Pourquoi ça doit changer ???
Et c'est d'un ton sarcasme que le professeur lui répond : - C'est justement pour éviter qu'une seule de vos pauvres têtes ne travaillent. Là je serais sûr que vous aurez tous les deux bossés. Kanzaki, Uruhachi veuillez bien à ne pas travailler seuls.
VOUS LISEZ
Anime x Reader |ALL ANIME|
Fanfic| Terminée | Il n'y a pas plus sexy que lui. Il n'y a pas plus belle qu'elle. Le comble d'un Otaku est bien d'aimer un personnage fictif, notre comble à nous et de sombrer dans un amour impossible, hein ? Qu'importe, ici plongez-vous dans des histoi...