Comme tout les matins, tu descendais la rue qui se trouvait près de chez toi pour te rendre à ton lycée, le lycée Rakuzen, oui ce fameux lycée qui possède l'équipe de basket qui est resté champion de la Winter Cup pendant 5 longues années.
-{T/N}-chan !
A l'appellation de ton nom tu te retournas, et tu vis celui qui fit battre ton cœur. Reo Mibuchi. Vice capitaine de l'équipe de basket de Rakuzan et faisant partie de ceux qu'on appelle "Les rois sans couronnes"
- Mibuchi senpai, que fais-tu par ici ? Tu habites dans le coin ?
- On peut dire ça, oui.
Il te sourit, ce qui te fit rougir. Cependant quelque chose te dérangea. Tu le regardas en faisant mine de bouder en gonflant tes joues.
- Il y a un problème {T/N}-chan ?
- Mibuchi senpai, je t'ai déjà dis que tu pouvais m'appeler par prénom !
Il ria avant de reporter son regard sur toi.
- Et toi alors ? Combien de fois t'ai-je dis d'enlever le "senpai" à mon nom ?
Il arnaque le sourcil en te disant cela. Tout ceci l'amusait.
- Méchant Yasha ! Ce n'est pas cool de retourner la situation à ton avantage !
- Yacha...J'aime bien
Il en rit. Sur tout le long du chemin Reo te taquina sur ton nom. Puis ce fut l'heure pour vous d'aller en cours. Tu devais faire face au cours que tu détestais le plus, l'histoire japonaise. Tu n'as jamais su retenir les noms de tel ou tel personnage dans l'histoire et ne parlons même pas des dates.
A la pause déjeuné, tu devais rejoindre Reo, Kotaro et Eikichi sur le toit, et c'est ce que tu fis. Une fois arrivée sur place, tu saluas les trois rois sans couronnes avant de prendre place à côté de Kotaro. Celui ci te fit son sourire le plus provocateur.
- Encore en vie ?
Tu penchas ta tête sur le côté en signe d'incompréhension. Mais il insista son regard, suite à ça tu compris enfin de quoi il parlait.
- Ne m'en parle pas ! Je vais sûrement décéder aux heures de cet après midi !
Ta réponse le fit rire. Reo s'incrusta dans la discussion en se penchant vers toi.
- Tu as un problème avec les études ? Pourtant si ma mémoire est bonne, tes derniers résultats étaient plutôt satisfaisants.
- Elle a un vrai problème avec l'histoire japonaise !
- Hayama senpai !!
- Vraiment ? C'est bien embêtant. Les examens sont bien en fin de semaine, non ?
A ces mots tu te figeas. Ce qui fait rire le petit blondinet de la bande.
- Haha ! C'est pas vrai, ne me dis pas que tu avais oublié ça ?
Tu devais être rouge de honte. Eikichi qui venait de terminer son 13ème bento, entra dans la discussion.
- Mibuchi tu pourrais l'aider toi. Tu as de bonnes moyennes dans ces matières. Et Hayama tu es mal placé pour te moquer de {T/N}, vu tes notes tu devrais te mettre à étudier toi aussi.
- Eh gros tas de muscle ! On t'a rien demandé ! Comme ci tu avais de meilleures moyennes que moi d'abord !!
- Mes moyennes sont sûrement moins catastrophiques que les tiennes !
- Vous ne pouvez pas la mettre en veilleuse ?!, a craché Reo en soupirant d'agacement
- Quoique ce n'est pas une mauvaise idée ! Hein Reo-nee, tu acceptes de nous aider dans nos révisions ?
- Plutôt crever
Dit-il en pestant. Cette réponse t'attrista. Déçu tu baissas la tête. Tu étais foutue, jamais tu pourras retenir tout à temps.
- Allons allons, {T/N}-chan, j'ai dis non à ce crétin mais pas à toi. Je veux bien t'aider dans tes révisions
- Ne te force pas surtout...
- Mais je me force pas ! Si je peux t'aider, j'en serais ravi !
- C'est quoi ce favoritisme ?!!
La remarque de Kotaro vous fit éclater de rire. Puis vint le moment de retourner en cours. Reo t'accompagna à ta salle de cours. Sur le chemin, il te donna son adresse. Vous vous étiez donner rendez-vous vers les 19h, et il est prévu que tu reste chez lui jusqu'au examen afin que tu sois d'attaque en fin de semaine. Tu étais toute excitée car tu allais te retrouver seul avec ton bien aimé.
En entendant la sonnerie qui indiquait la fin des cours, tu ne pus t'empêcher de t'étirer. Cette journée t'avait a-che-vée. Vu que Reo devait se rendre à son club pour préparer la Winder Cup, tu pris de l'avance en rentrant chez toi pour te préparer.
19h00
Après t'être trompée 3 fois de chemin, tu te rendis à la demeure du vice capitaine. Une fois arrivée devant la demeure de ce dernier tu laissas un cri de surprise s'échapper de tes lèvres en voyant la grandeur de sa "maison"
- Arrête ! C'est plus une maison à ce stade, c'est un vrai manoir, voire une villa !!
C'est sur ces mots que tu entras chez lui avec appréhension. Une charmante dame accueillie et t'emmena à la chambre de ton hôte. En ouvrant tu restais toujours stupéfaite devant sa chambre. Elle était à son image, rayonnante et bien ranger.
- Ah, te voilà {T/P}-chan. Je te souhaite la bienvenue chez moi.
- Mer-merci Mibuchi senpai... Et désolée pour mon retard, j'ai eu...du mal à trouver le bon chemin.
- Ce n'est rien, le principal c'est que tu sois là. Tu n'as rencontré aucun problème en chemin ?
- Non aucun.
- Bien. Veux tu boire quelque chose ?
- Oui un jus frais s'il te plaît.
- Très bien attends-moi là, je reviens.
Sur ces mots, Reo sort de sa chambre et tu pus enfin respirer. Bordel il fallait que tu te détendes. Ce n'est pas comme ci tu étais dans la chambre du mec que tu aimes, mais non ! Regarder moi ça ! On aurait dit un fan qui rencontre son idole pour la première fois.
Tu reprends ton souffle puis tu scrute chaque partiel de la pièce. Quelques minutes plus tard, Reo refait son apparition avec deux verres de jus de {J/P}.
- J'ai cru comprendre que tu aimais particulièrement ce jus.
Tu lui souris avant de saisir le verre et de le vider sans attendre. Reo n'avait pas perdu une miette de toute la scène, il ne t'avait pas quitté des yeux. Vous avez discutés pendant un moment puis vint le début du cauchemar.
- Bon dis-moi ce que tu n'as pas compris dans le programme.
Ton silence en disait long. Reo soupira.
- Je vois...Reprenons depuis le début.
Reo commença par t'expliquer les bases. Au début tu étais très attentive, mais plus le temps passait plus tu étais distraite. Tu restas bloquer sur ses lèvres.
- {T/P}-chan, tu m'écoute ?
- Ah euh oui...non désolée.
- Je veux bien t'aider mais si tu n'y mets pas du tien...
- Désolée j'étais...distraite. Reprenons s'il te plaît.
Vous aviez repris vos révisions. Ça a durée jusqu'au environ de 2h, 3h du mat. Puis Reo t'a laissé dormir dans sa chambre tandis qu'il irait dans une chambre d'amis à ta plus grande déception. Il te fit la bise puis il s'effaça de ton champ de vision.
Après que tu te sois écoulée sur le lit, tu te fis une promesse avant de t'endormir : Celle de te déclarée au vice capitaine quand les examens seront finis.
💬💬💬💬💬💬
Oya ❤ Qu'en avez vous pensez ??
VOUS LISEZ
Anime x Reader |ALL ANIME|
Fanfiction| Terminée | Il n'y a pas plus sexy que lui. Il n'y a pas plus belle qu'elle. Le comble d'un Otaku est bien d'aimer un personnage fictif, notre comble à nous et de sombrer dans un amour impossible, hein ? Qu'importe, ici plongez-vous dans des histoi...