Hiroto Maehara x Hinano Kurahashi {Ansatsu Kyōshitsu}

224 2 0
                                    


- Maehara ?

Aucune réponse.

Aujourd'hui encore, Maehara était absent. Tous s'inquiétaient. Était-il malade ? Séchait-il ? 

Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'il ne venait plus en cours. La dernière fois qu'il a été vu, c'était pour le dernier contrôle de mathématique. Et encore, il n'est resté que pour cet heure-ci puis il est parti sans donné d'explication.

Tous se posaient des questions, sauf un. Isogai, le délégué de la classe et aussi le meilleur ami du disparu. Il était étrangement calme, lisant son dernier cours.

- Maehara est peut-être malade ?! se demanda Okano

Derrière elle, une de ces camarade s'inquiéta affreusement. Kurahashi. L'absence de son ami l'a troublait, cependant elle ne pouvait que se taire. Après tout, elle n'était pas si proche de lui. Pas autant qu'avec Isogai et cette Okano. Avec lui elle était bien trop timide et lui parlait peu.

- Je suis allé le voir plusieurs fois. répond un poulpe jaune, Il me disait qu'il allait bien mais refusait toujours de me dire pourquoi il ne venait plus !

- Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.

Tous se tournèrent vers le délégué qui lisait avec nonchalance son cours.

- Hiroto va très bien. Il est juste...occupé !

- Et par quoi Isogai ?

- Sa soeur.

Un silence s'installa. Maehara a une sœur ?!

- Qu'est-ce que tu nous chambre ?!! Depuis quand ce coureur de jupon a un sœur ?! lui demande férocement Terasaka

- Terasaka !

- Isogai, pourrais-tu nous expliquer la situation ?

- D'accord. Alors, la mère d'Hiroto travaille à l'étranger, donc il doit s'occuper seul de sa petite sœur et ce depuis plus de cinq ans. Et même si il n'en a pas l'air, il est vraiment débrouillard et indépendant donc il s'en sort plutôt bien. C'est pour cela qu'il manque souvent les cours, il doit s'occuper d'elle et pas de chance, elle est malade depuis plus de deux semaines.

- Ceci explique cela. fit Kayano, Mais, Maehara ne risque-t-il pas d'avoir des problèmes en ne venant pas en cours ?

- Si, lui répond Koro sensei, d'ailleurs il a bientôt atteint sa limite d'absence ! Encore quelques jours et il risque de se faire renvoyer !

- C'est bien le cadet de ses soucis.

Après cette discussion, le cours put enfin commencer. La journée fut longue et fatigante, d'ailleurs, après la dernière heure, tous les élèves n'eut la force de se relever après ce dur cours d'EPS dirigé par Karasuma.

Ils eurent même l'idée de dormir ici même. Sauf que c'était bien impossible car aucuns des parents n'étaient prévenu. Ils durent se résigner et rentrer.

Sur le chemin, Hinano ne cessait de réfléchir.

Aujourd'hui, elle marchait avec Yada, sa meilleure amie et Isogai. C'est perdue dans ses pensées qu'elle fut interpeller par la brune :

- Hinano, on y va ? On doit prendre ce chemin.

- Hmm ...

- Bon je vous laisse les filles !

- Yu...Isogai attend !

Le délégué se retourne intrigué vers la rousse.

- Maehara ...habite bien près de chez toi ?

Anime x Reader |ALL ANIME|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant