Rūshi Hatofiria x Natsu Doraguniru {Fearī Teiru}

156 3 0
                                    


Lucy, grande blonde aux yeux noisette était considérée comme la meilleure des chasseuses. Son père ayant formé depuis son plus jeune âge, elle ne laissait jamais ses cibles en vie. Elle fonctionnait comme une machine. Elle était programmée pour tuer. Si son père lui donnait l'ordre de rapporter la tête d'un fugitive, elle le faisait. Elle était née pour ça. Elle n'avait jamais connu l'amour, jamais connu le sentiment qu'un ami pouvait lui procurer. Jamais elle ne fit ce que les autres filles faisaient. La valeur d'une vie, elle ne connaissait pas.

Ce soir là, elle était dans un bar, elle buvait quelques bières tout en surveillant sa cible qui était assise à une ou deux tables à côté d'elle. Il était plus grand d'au moins trois tête, le crâne rasé, un costume noir et un regard mauvais. Après sa cinquième bière, elle s'approcha malicieusement de l'homme, rapprochant ses lèvres de son oreille et lui souffle quelques mots :

- Puis-je me joindre à vous ?

L'homme était d'abord surpris, puis il la laissa s'installer. Lucy jouait de ses charmes et ça fonctionnait. Il la regardait sans la moindre discrétion. Dévorant ses courbes des yeux, humidifiant sa lèvre de temps à autre, buvant quelques verres tout en desserrant sa cravate.

- Qu'est ce qui vous amène ici mademoiselle ?

A-t-il commencé les joues rougissantes, fixant sa poitrine. Lucy sourit avant d'adapter ses expressions à la situation.

- Oh...Rien de spécial... J'attendais quelqu'un mais il n'est pas venu et en vous voyant seul également, j'ai pensé que vous auriez besoin d'un peu de compagnie. Après tout, boire seul c'est vraiment dépriment n'ai-je pas raison ?

- Tout à fait mademoiselle.

Elle souriait sournoisement. Il fallait qu'elle obtienne sa confiance. Le tuer en public n'était pas une solution et lui demander de la suivre sans la connaître était risqué.

Elle passait sa main sur la cuisse de sa victime, imitant des va-et-vient, ne le quittant pas des yeux, se délectant des envies de l'homme qui grossissait à vue d'œil. Puis il prit sa main sans prévenir ce qui la fit sursauter.

- Que... voulez-vous boire ? C'est ma tournée !!

Elle passe sa langue sur ses lèvres d'un geste bien calculé avant de lui répondre sensuellement.

- La même chose que vous très cher !

- Très bien je reviens !

Il partit vers le comptoir, prit les commandes et revient avec une bouteille de vodka. Lucy voyait bien dans son jeu. Il avait l'intention de la bourrée pour qu'elle accepte plus facilement d'atterrir sous ses draps. Son plan était classique. Lucy lui souriait, elle avait maintenant un lieu parfait pour le faire disparaître.

- Voilà pour vous, mademoiselle !

- Lucy, appelé moi Lucy.

Il souriait.

- Entendu, Lucy. Ravi de faire votre connaissance. Je me nomme Jacob.

- De même Jacob !

Jacob lui servait un verre, puis deux, puis trois. Elle en était à son cinquième alors que lui n'avait pas touché au sien. Il tenait la bouteille, son regard ne quittait pas son corps de déesse.

- Aaah !

Elle s'étirait longuement, exhibant chaque parcelle de son corps nue. L'homme était de plus en plus excité et ça elle le remarquait. Elle prit la bouteille des mains de Jacob et en bu le contenu rapidement.

Anime x Reader |ALL ANIME|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant