Keiji Akaashi {Haikyuu}

1.1K 54 18
                                    


C'est un jour comme les autres...Enfin presque comme les autres... Effectivement aujourd'hui en allant à l'école tu étais perdu dans tes pensées et tu n'entendis pas les klaxon incessant du camion qui fonçais sur toi pendant que tu traversais. Quand tu as aperçu tu pensais qu'il était trop tard et que t'a dernière heure était arrivé. Tu n'entendis qu'une voix familière hurler ton nom.

- {T/N} -san !!!!

Quand tu ouvris les yeux, tu les avais rivés sur ce ciel bleu, ton corps te semblait lourd et pourtant tu ne te sentais pas sur un sol si dur mais plutôt sur quelque chose de chaud et doux à la fois. Tu repris soudainement tes esprits et tu entendis à nouveau les voix qui t'entouraient.

- {T/N} -san !! Tu vas bien ?, te demande un hibou inquiet

- Oui enfin je pense...

Tu regardais sur quoi tu étais tombé ou plutôt sur qui. Et tu vis ton petit ami, Keiji Akaashi. Le temps de comprendre ce qui se passais tu te lève brusquement, le visage rouge.

-  Keiji ?! Désoler ! Tu ne t'es pas fais trop mal ?

Tu l'aide tant bien que mal à se lever tout en t'excusant. Il frottait l'arrière de son crâne avant de te regarder.

- Je te retournerais bien la question. Tu te perds dans t'es pensée au point de te faire écraser !

Tu baisse ta tête, après tout il avait raison, ces derniers temps tu étais tout le temps ailleurs, ce qui inquiète ton beau passeur. Il te regarde droit dans les yeux tout en caressant ta joue.

- Bokuto-san, peux-tu me rendre mon téléphone s'il te plait, je vais appeler une ambu ...

- Non ce n'est pas la peine !

Tu te lève brusquement. Tu affirmas que tu n'avais rien et malheureusement pour lui tu étais la personne la plus têtu qu'il connaisse.

Une fois arrivés au lycée, vous vous êtes dirigé vers vos classes respectives. Une fois les cours terminé les deux capitaines te rejoignent. Bokuto ne cesse te parler. Keiji, lui, semblait exaspéré de toute cette énergie qui émanait de son ami.

- Keiji-kun !!! Je ne vois pas comment tu fais pour garder ta veste entièrement fermé avec cette chaleur !! {T/N}-san ! Toi tu me comprends !!!

- Mais oui Bokuto-kun.

- Alors arrête d'imiter Keiji-kun !

En disant cela, il voulu détacher quelques boutons de ta veste sauf que....

- KYAAAAA !!!!!!

Bokuto détacha ta chemise dans la fouler. Ce qui laissa ta poitrine à la vue de tous. Se rendent compte de sa bêtise, Bokuto s'excusa immédiatement et tomba dans sa phase de déprime. Keiji t'aida à les reboutonner tout en sermonnant Bokuto.

Vous êtes ensuite allés au gymnase, les deux capitaines avaient un entrainement assez important vu qu'ils allaient bientôt jouer un match très important contre l'Académie de Itachiyama. C'était une équipe extrêmement forte.

L'équipe était très étonné et curieuse de te voir aussi rouge que je ne sais quoi. Ils savent que Keiji n'est pas du genre à être extravagant et ne tentera rien en public. Alors pourquoi étais-tu dans un tel état ?

Après l'entrainement, Keiji était resté chez toi, d'après lui, il avait besoin de décompresser et de penser à autre chose.

Puis vint le jour du match. Fukurodani se bats comme il peut, mais rien à faire ils se font mener de trois point d'écarts. Tu les regardais depuis les gratins en compagnie de tous les supporters de l'équipe. Un coup de sifflet, Fukurodani demande un temps mort. Étrangement Bokuto n'est pas tombé dans sa phase de déprime totale, après ces 36 attaques contré...

Le regard le Keiji croisa le tiens. Tu sentais qu'il voulait te dire quelque chose mais à ton plus grand malheur il détourna le regard.

Quand le coup de sifflet final retenti, tu ne pus détourner ton regard du score.

- Fukurodani...a...perdu...

Ce n'était jamais arrivé. Du moins pas depuis la grosse baisse de régime de l'équipe d'il y a trois ans. Tu portas ton regard vers l'équipe qui n'était pas d'une humeur des plus joyeuses. Puis tu vis Keiji immobile. Il est resté là pendent un moment à regarder le score. Puis tu vis Bokuto qui le prit dans ses bras en lui murmurant des mots que tu ne pus entendre, et à ta grande surprise Keiji commença à évacuer ses sentiments. Des larmes coulaient. Keiji montra enfin ses sentiments à l'équipe. Il n'a pas fallut attendre longtemps avant que les autres sautent sur les deux capitaines.

Ils sont ensuite venus remercier les supporters avant d'aller dans les vestiaires pour se changer.

- Aller les gars ! Ce n'est qu'un match de perdu ! Ne déprimez pas ! s'exclame le libéro

- Qui t'a dit que je déprimais ? Hey Hey Hey !!!

- Hey Hey Hey !!! criaient-ils en chœurs

- Eh !

Sans le vouloir Bokuto te rentre dedans.

- {T/N}-san !! Désolé !

- C'est rien. C'est rien.

Bokuto t'aida à te relever avant de faire signe aux autres de partir. Vous laissant seuls Keiji et toi.

Vous vous regardiez dans les yeux sans dire un mot. C'était assez gênant. Keiji soupira :

- Je vais y aller. On se voit plus tard.

- A-attends !

Alors qu'il t'a tourné le dos et commençais à partir, tu le pris dans tes bras. Il ne t'a pas repoussé. Il ne bouge pas. Il ne parle pas.

- Peut importe que tu perdes aujourd'hui, demain tu gagneras comme les jours qui suivent. De toute façon tu reste le meilleur joueur à mes yeux.

Puis tu le lâchas.

- Merci {T/P}...

Il se retourne avant de déposer un baiser sur ton front puis il parti.

En rentrant chez toi tu t'étais préparée un plan d'attaque et le lendemain tu te rendis à l'aube chez Keiji.

- {T/N} bonjour ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée.

- Bonjour madame, Keiji est encore là ?

- Oui bien-sûr il est dans sa chambre...

Tu ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Tu montas les escaliers et ouvris la porte de sa chambre.

- Keiji !!

La vue du passeur torse nue arrêta ton élan. Tes joues avaient pris un teint rosé. Sans attendre une seconde de plus. Tu te retournas.

- {T/P}, qu'est ce tu fais là ? Ne me dis pas qu'on devait se voir et que j'ai oublié !

- N-n-non ! C'est moi qui passe à l'improviste ! J-j-je voulais qu'on so-sorte un peu pour que t-tu oublies ta journée d'hier !

Tes joues sont tellement cramoisies que tu arrives à peine à faire une phrase entière. Soudain il te prit par le bras et te fis basculer sur son lit.

- Ke-keiji ?!

Il lâcha un rire avant d'embrasser ton cou.

- Tu es adorable.

Dit-il avant de t'embrasser. 


💬💬💬💬💬💬💬💬

HEY HEY HEY ❤ Qu'en avez vous pensez ???

Anime x Reader |ALL ANIME|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant