Girubāto Naitorei {Pandora Hatsu}

673 12 2
                                    

---ALERTE SPOIL---


Tu es {T/P} Barma. OUI tu fais partie de la même famille que ce stupide duc attardé. Et tu éprouve des sentiments pour Gilbert Nightray, c'est le serviteur d'Oz Vessalius, ce gamin détesté par Rufus, ton oncle.

Alors que tu marchais dans les couloirs du QG de Pandora, tu vis Vincent Nightray le petit frère de Gil. Tu savais qu'il trafiquait un truc avec les Baskerville.

- Bien le bonjour Mlle. Barma.

- Bonjour Vincent.

- Tu sais que ce n'ai pas bien de mentir.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il ria, il savait que tu étais consciente du sujet au quel il te confrontait.

- Maintenant si tu veux bien m'excuser.

Tu partis en laissant Vincent en plan derrière toi. Effectivement la semaine dernière, un crétin de chapelier a craché à l'oreille de Gil que tu étais amoureuse de lui. Ce qui a attiré l'attention des oreilles curieuses de l'équipe. Disons que le moment était mal choisit, Gil venait tout juste d'apprendre que son frère aidait les Baskerville et que tu étais au courant. Il t'en veut un peu pour ça il pense que tu aurais du leur dire tout ce que tu savais. Mais si tu lui avais dis ça, ça n'aurait fait qu'empirer la situation de ton oncle.

- N'ai-je pas raison, ma petite {T/P} ?

T'a-t-il dit le sourire aux lèvres. Il savait que ce genre de situation t'embarrassait. Quel crétin d'chapelier !! Gilbert porta son attention sur toi, ce qui te fit rougir.

- C'est....totalement faux...le chapelier ne fait que raconter des bobards...

As-tu dis en détournant ton regards du siens. Cela te faisait mal mais ça n'avait pas d'importance. Après tout, Gil t'en veux déjà, alors quand il apprendra que tu es au courant que son petit frère adoptif est un contractant illégale...Tu en étais sûr, ce jour là il va haïr de toute son âme.

- Euh...Excusez-moi mademoiselle.

Tu te tournas vers Reim, le serviteur de ton oncle.

- Mademoiselle, votre oncle, le duc Barma s'en va. Il m'a demandé de venir vous chercher.

- Très bien Reim partons...

Tu saluas poliment les Vessaluis, Alice et Gilbert puis tu t'en allas en jetant un regard noir à Break. Tandis que vous traversiez les longs couloirs de Pandora, Reim te demanda :

- Vous lui avez dis ?

Tu t'étais contentée d'hocher la tête en signe de négation.

-  Votre cher ami le chapelier s'en ait chargé.

Il s'arrêta surpris.

- Xerxes !

-Lui même.

- Et comment Gilbert a-t-il réagit ?

-Il m'a demandé si c'était vrai.

- Et qu'avez vous répondu ?

-...Que c'était faux....

Il soupira avant de reprendre :

- Pourquoi avez-vous fais ça ?

Anime x Reader |ALL ANIME|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant